Japan Car

Version complète : Numeros de blocs efface!!!Recuperables????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
saloute les gens!!!! LOL

voila,j'ai un chti soucis:

je suis en train de refaire un bloc,MAIS,le probleme,c'est qu'il a deja ete refait

c'est pas un probleme en soit me direz vous,sauf que dans cette manip',l'ancien "mecano" :roll: a flingue les numeros servant a connaitre les grades de paliers de vilos Evil

sur les 5 chiffres,je ne suis sur que de 3,et les 2 restant sont a peine devinables

je voulais savoir s'il existe une technique afin de faire "revenir" les numeros,comme font les flics,avec de l'acide????

si quelqu'un a une astuce,ca m'eviterais:

1/de me tape une chié de seance de plastigage

2/de me tape TOUT les grades de coussinets,car il existe 4 grades differents,donc 20 paires de coussinets,ca va chiffre

merci merci

tcho 8)
personne???

youhou!!!!!!
faut pisser dessus ....çà marche bien











Sac


non sinon as tu essayé la bonne vieille technique de la feuille de papier et de la mine de crayon gris?
Il faut appuyer légérement.
euh.....les seuls reliefs que j'aurais seront ceux des coups de burins sur les n° LOL

d'ou la question sur l'acide Wink
Pour bien faire, meme si t'a les bons grades de coussinets, un workshop te demande toujours de controler au plastigage.

C'est juste 1h de + dans la réfection ca va encore Big Grin
pas quand tu as 6 grades de dispos non,ca fait 6heures de perdus,en 6heures,j'en suis a la finalisation de la pose des accessoires si tu veux LOL
Tu vois le délire, c'est que sur Honda, t'a des grades de coussinets aussi.

5 couleurs

J'mets des ACL donc c'est cote standard et c'est couleur verte ( 60 euros contre 400 chez Honda )

J'controle et j'tombe dans les meme jeux partout, aussi bien les bielles que le vilo. :!:
ba ca s'appel de la chatte LOL
Merci pour ton initiative l'ami Wink

Sinon, si je me souviens bien, il y a 7 grades, car ça va de 0 à 6 sur le gros manuel de 800 pages.
il me semble
et si tu demandais a un flic.... si t'en trouve un sympa.... avec un peu de bol, ils peuvent peut etre faire resortir les chiffres....


rectification, avec beaucoup de bol et une bouteille !!! Sac