Japan Car

Version complète : [DC2] embrayage ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
David30, l'homme qui clique toujours 2x LOL
resultat de la répation de l'embrayage
j'ai amener l'ITR vendredi à 16h recuperer le samedi à 18h
chapeau honda Big Grin

sympa kan mm chez honda , j'avais passer un coup de tel le jeudi soir pour les prévenir de la panne , le vendredi matin ils ont commander un embrayage ,juste en ce fiant a ce que je leurs avais dit ( j'ai juste dit ke je pensez que l'embrayage avais un probleme ) sans mm attendre que je soit sur place pour vérifier eux mm .
bref je suis ravi , les pneus un peu moi , car ça arrache grave maintenant Big Grin
Eh bien nikel! Big Grin
C'est vrais qu'un bon embrayage d'origine sa accroche sévére déja sur une ITR!
le kit embrayage fait environ 275 € TTc si je me trompe pas.
Par contre la pose est pas donné chez honda heureusement que je connais un excellent mecano qui peut me faire ca pour moins cher et qui si connait.

Sinon pour mon enbrayage c est vrai qu il colle plus fort qu un celui d un crx par exemple mais bon c est suportable. (82 000 km environ)

A+
up up

bon, alors quel embrayage prendre , car j en suis a mon 2eme embrayage en moins de 3000 kilometres ,je viens encore d explosé le dernier(1000 bornes), apparement il support mal les set up LOL

a part mugen ou toda , il y a pas mal de fabricants qui proposent plusieurs stage
qu en pensez vous?
Il y en a, mais sa dépends de combien tu comptes y mettre?
Bon, vu comment tu les destroye, je te conseille trés vivement d'opter pour du trés bon matos.
Tu paiera plus cher au départ, mais tu les remplacera moins souvent!, parce que cramer des embrayages toutes les 3000 bornes, c'est pas loin du reccord national sa! Shock Big Grin
500 roro max je pense ,j ai aucunes idée du prx des embrayage jme suis pas trop renseigné encore
Ta quoi sur ta caisse pour peter de l'embrayage comme ca ?
ouais raconte ce qui a changé depuis le temps !
Bonjour je voudrais savoir quelle embrayage a le ITR d'origine j'ai vue sur quelque forum que elle a
une embrayage Toda Racing avec volant allégé
Pages : 1 2