Japan Car

Version complète : [DC2] embrayage ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila, je voulais savoir si vous aussi votre embraye mors tellements fort, je le trouve meme assez difficile a doser!!!!!!!, il est tres brutale

est ce que chez vous c pareil ???????
j ai comme l impression que le mien rend l ame ............
mais il continue a mordre bien fort qd meme
et meme si ca ne patine pas du tout , ya des moments ou le dosage
reste asses sensible .............................mais rien de bien grave
Mon embrayage a dans les 20.000 km, et je n'ai jamais eu de problème pour doser.

C'est quoi la sensation que tu as exactement quand tu relâches ?
pour ma part il est vraiment en fin de course ................donc faut tatoner

mais rien de bien spécial au ni en embrayant nin en débrayant
j'ai le meme prob j'ai l'impession d'avoir 3 position sur l'embraye


par rapport a un embrayage normale celui de l'integra et plus dur donc il accroche plus vite et plus fort
mon Embrayage a ~10000km et effectivement il est un peu difficile à doser. Quand je lache la pédale d'embrayage ça accroche d'un coup un peu sec.
Sniper a écrit :pour ma part il est vraiment en fin de course ................donc faut tatoner

mais rien de bien spécial au ni en embrayant nin en débrayant

c'est pas de la merde ce que je t'ai vendu Wink
Clem R a écrit :
Sniper a écrit :pour ma part il est vraiment en fin de course ................donc faut tatoner

mais rien de bien spécial au ni en embrayant nin en débrayant

c'est pas de la merde ce que je t'ai vendu Wink

oui c vrai .................. Wink

parcontre je vais te contacter une big question pour un champion comme toi Big Grin
moi je dirasi kil est desagreable pour rouler dans les bouchons ou en ville... le mien a 3000km et il sacade si j accelere pas assez en depart premiere ou lorske je retrograde il me le fais ausssi.. c vraiment le seul defaut ki m agace sur a caisse
combien coute un embrayage ?????? ss pose ....................
C'est vraiment bizarre comme truc, moi je n'ai jamais remarqué ce phénomène, je ferai attention ce soir Wink
ViperRedZoNe a écrit :C'est vraiment bizarre comme truc, moi je n'ai jamais remarqué ce phénomène, je ferai attention ce soir Wink

aucune sensation , aucune émotion , t as le pied trop lourd LOL
Sniper a écrit :
Clem R a écrit :
Sniper a écrit :pour ma part il est vraiment en fin de course ................donc faut tatoner

mais rien de bien spécial au ni en embrayant nin en débrayant

c'est pas de la merde ce que je t'ai vendu Wink

oui c vrai .................. Wink

parcontre je vais te contacter une big question pour un champion comme toi Big Grin

j'attends ton mp Wink
Bizarre cette histoire d'embrayage sur l'ITR?
Rien de spécial sur la mienne qui a 61000 kms.
raptorparts a écrit :Bizarre cette histoire d'embrayage sur l'ITR?
Rien de spécial sur la mienne qui a 61000 kms.

Ouf, tu me rassures, je me sentais seul d'un coup Big Grin
ViperRedZoNe a écrit :
raptorparts a écrit :Bizarre cette histoire d'embrayage sur l'ITR?
Rien de spécial sur la mienne qui a 61000 kms.

Ouf, tu me rassures, je me sentais seul d'un coup Big Grin

Pareil pour moi. 85 000 kms au compteur et jamais rien ne m'a interpellé au niveau de l'embrayage !
j en est 95 mk et franchement je ne pense pas qu il est la meme
accroche qu a 50 000 , donc meme si il patine pas il doit etre qd meme
un peu rincer ................................
disons qu'a 95 000 pour une sportive c'est logique.
raptorparts a écrit :disons qu'a 95 000 pour une sportive c'est logique.

pas forcement, mais je ne dis pas le contraire ............

le cas de TT on est l exemple

Citation :Pareil pour moi. 85 000 kms au compteur et jamais rien ne m'a interpellé au niveau de l'embrayage !
Tout dépend bien sur de ta façon de conduire..
Mais vers 95 000 c'est normal qu'il y ait un peu d'usure (ce qui ne veut pas dire qu'il soit HS!)
Pour ma part dés que c'est naze je lui colle un TODA avec le volant moteur allégé ou un Mugen avec volant TODA..histoire de voir la différence. jump

Anonymous

la integra est plus que penible dans les bouchons
en 1ere ca saccade grave :taptap: pas tres docile quoi !!
mais demarre en 2eme ca va dix fois mieux de toute maniere la boite
est tellement courte qu'on dirais une voiture normale
mon embrayage a ete change il y a peu car le diaphragme avait casse
et le nouveau fonctionne exactement de la meme facon
oui c'est dure mais c'est bien et pas fait pour aller chercher le pain
ni pour rouler dans les bouchons
yoyo
exactement, il accroche assez sensiblement, ds les bouchons, je la trouve tres désagreable. Je vous pose cette question suite des reflexions ou l'on me disait que mon embrayage avait un probleme, trop brutale.........
maintenant ca me rassure.
hé pour tenir la bete, il faut du costaud......
exact, cette sensation est ressentie sur l'ITR, mais c'est du a son origine racing..trés peu de concessions pour tout ce qui fait le confort d'un automobiliste perdu dans le traffic.
Mais c'est pour ça qu'on l'adore. Yes
Ca fait le charme je trouve qu'elle soit si peu docile.Il faut la mener, la comprendre, la dominer, lui tenir tête, la dompter.Un fauve, brutal et sauvage qui tranche avec les moyens traditionnels de locomotion comme la voiture.Non?
je viens juste d'amener mon ITR chez honda , apparament l'embrayage viens de lacher , j'espere que ce sera pas trop long , ils m'on filer un shuttel ( désolé je connais pas l'orthographe de ce nom Confused ) c pas la même chose a conduire Big Grin
par contre je suis heureux de l'avoir pris chez honda , la garantie mm sur une jap ca à du bon .
A+
je viens juste d'amener mon ITR chez honda , apparament l'embrayage viens de lacher , j'espere que ce sera pas trop long , ils m'on filer un shuttel ( désolé je connais pas l'orthographe de ce nom Confused ) c pas la même chose a conduire Big Grin
par contre je suis heureux de l'avoir pris chez honda , la garantie mm sur une jap ca à du bon .
A+
c'est shuttle Wink
oui c bien ça shuttle , bonjour la caisse Big Grin
année 88 et 385000km , elle marche nickel
ha c japonais !!!!! savent faire des moteur qui resiste 8)
oui c bien ça shuttle , bonjour la caisse Big Grin
année 88 et 385000km , elle marche nickel
ha c japonais !!!!! savent faire des moteur qui resiste 8)
David30, l'homme qui clique toujours 2x LOL
Pages : 1 2