Japan Car

Version complète : aaaaaaaaaaa le quebec :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alllo tou le monde de la france il fai -40C chez nous plus le facteu vent -50C a mrd que ma voiture marche intercoole est gler et mon intek du moteur est gler sa marcheeeeeeee sa pas de bonsen Big Grin
lol hello EGT, y'a la moitié du forum qui vont rien comprendre à ce que tu raconte mon ami Wink
Arf -40°C.... faut sortir la ptite laine là.... LOL

Beau pays le Canada Yes
HIHI va falloir faire un ptit feu sous le moteur le matin LOL
t'en profitera pour faire griller ton bacon ^^
a ba dit donc le teamSKracing en force ici lol
gui91powaa a écrit :a ba dit donc le teamSKracing en force ici lol

Oué et je vien metre ma pierre a l'edifice

Hummm je me demande si par - 40 l'essence gele pas Confused: LOL LOL
aaaaaaaaaaaaaaaaa je revien de alle fai un trou avec mon bebe de moteur gtr ssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaa marche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fai peu lolol mes il fai foir a meme pas fai couche un chien dehor
Et ouais - 50 C avecfacteur vent, il fait frette en astie comme on dit en bon québecquois!!!!
Ma Civic a du mal le matin mais c'est correct, elle s'allume plus au quart de tours ;(
un conseil, vire lintercooler et connecte directe le turbo a ladmission... :crzy:
Monte ton moteur de gtr sur un scooter des neiges
Monte ton moteur de gtr sur un scooter des neiges et n'oublis pas tes mouffles :claps:
en fait, il fait froid chez toi aussi, c'est pour ca qu'ona du mal a te lire, t'as les doigts engourdits!!! Yes :mdr:
faut enlever les moufles pour se servir du clavier :]








tusors
Tabernouche, ça se réchauffe on a du -15 C
HIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!