Japan Car

Version complète : Sonde catalyseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bowers

Salut a tous,
j'ai un petit probleme sur ma civic une sonde cata semble HS car le voyant moteur orange sur le tableau de bor est allumé :/. Comme chez Honda ils ne veulent pas me le changer sous garantie je voulais savoir si le travail été dificile ou pas.
Merci Smile

Bowers

Personne pour m'aider ? sinon j'aimerai savoir si on peut desactiver se voyant car il indique juste une pollution importante et sa me gene pas plus que sa Langue
rien de bien méchant juste un tour de clef et c tout
Il suffit juste de la surélevée

Bowers

Smile Honda m'a dit environt 200€ c'est le prix du tour de clé ou alors de la sonde ? car si la sonde coute 20€ le mécano doit avoir des mains en or Langue
les pieces d origine honda sont cher , achete une pirate a 50€et monte la toi meme
Bowers a écrit :Personne pour m'aider ? sinon j'aimerai savoir si on peut desactiver se voyant car il indique juste une pollution importante et sa me gene pas plus que sa Langue
Sans doute 1l/100 de plus aussi.
L'ecu se met en mode dégradé, tu tournes sûrement plus riche par sécurité.

Les sondes lambda sont toujours très chères quel que soit le constructeur, mais la sonde en elle même vaut rien sur ebay, tu récupères ta prise et c'est bon.
Faut juste faire attention au type, y'en a plusieurs, mais à part ça ça s'adapte sans problème.
B18 a écrit :les pieces d origine honda sont cher , achete une pirate a 50€et monte la toi meme

Tu as une adresse?