Japan Car

Version complète : ralenti instable 100 nx carbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila mon probleme je possede une 100 nx de 92 a carbu et depuis quelques temp mon ralenti est instable il se promene entre 700 trm et 1000trm bref elle ne tourne jamais rond l'allumage a ete regler les bougies changer +filtre a essence le filtre a air est un green fixé sur le carbu merci a tous ceux qui pourons maider.
ps:je pense que le carbu aurais peut-etre besoin d'un n'etoyage.

Anonymous

fredynx a écrit :salut a tous, voila mon probleme je possede une 100 nx de 92 a carbu et depuis quelques temp mon ralenti est instable il se promene entre 700 trm et 1000trm bref elle ne tourne jamais rond l'allumage a ete regler les bougies changer +filtre a essence le filtre a air est un green fixé sur le carbu merci a tous ceux qui pourons maider.
ps:je pense que le carbu aurais peut-etre besoin d'un n'etoyage.

Je pense aussi...
tu sais comment faire pour le décrasser nickel??
MERCI PICOZINC je me suis un peu renseigner et ca viendrais bien du carbu donc je vais le faire en suivant les infos que jai trouvé sur le sujet merci encore.

Anonymous

Je te donne une petite combine un peu barbare mais qui marche tip top:

Une fois le moteur bien chaud , tu maintiens accélérée, et tu balances de l eau avec un pulvérisateur style pschit ajax LOL directement dans le carbu: tu vas voir toute la merde qui va sortir Shock Shock

Wink
merci du conseil mais de leau!!!
si tu le dit c'est que sa risque rien, donc je vais essayer.
je pense que je vais le demonter quand même, sa prend environ 2 a 3 heures.
je vais surment le faire en fin de semaine.
merci pour tout

Anonymous

fredynx a écrit :merci du conseil mais de leau!!!
si tu le dit c'est que sa risque rien, donc je vais essayer.
je pense que je vais le demonter quand même, sa prend environ 2 a 3 heures.
je vais surment le faire en fin de semaine.
merci pour tout

t inquiètes ca ne risques rien: tu la vaporises seulement tu vas pas au seau LOL LOL LOL

quelquefois si tu "pschittes" trop d un coup ca va la faire baisser en régime voir même toussoter un peu, mais rien de plus.

Je connais pas de meilleure technique pour décrasser un carbu Wink
ok alors merci