Japan Car

Version complète : civic ee9 et crx ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un peu me dire si la console centrale d'une crx peu être monter dans une civic??

Pour seux qui comprenne pas, la console ou il y a les bouton du réglage du chaufage et radio...

Merci
heu non c'est pas la meme commande de chauffage
en plus celle de crx est inclinée vers le conducteur
oui mais en changent le toute..est-ce possible...
sa doit etre super chaud vu que l'intérieur d'une ed7 n'est pas le meme d'une ed9
steve69 a écrit :sa doit etre super chaud vu que l'intérieur d'une ed7 n'est pas le meme d'une ed9

s'est une EE9...mais bon s'est prsque la même chose..

Je pence que je vais éssayé, je veux déjà démonter sur la crx et je verrai...

Bey et merci.
tu ne pourra pas les commande de civic ont une sorte de tirette a cable sur crx c'est des bouton poussoir !

si tu te sens chaud de fair la modif, rien est impossible, mais bon moi je mis risquerai je chercherais tous simplement la commande qui va avec ^^
tu vas avoir plusieur problème : le tableau de bord n'est pas le même entre les Civic et les CRX, même entre un ED9 phase 1 et 2 c'est différents(la casquette et les commandes de chauffage à tirette sur les phase 1 à vérifier et a boutons sur les 2) et après y'a le souci du parebrise qui est beaucoup plus incliné sur les CRX.
La console centrale est incliné sur les CRX,mais en bricolant un peu tu pourra peut être en faire quelques chose Wink
Si tu change le tableau de bord complet tu pourra,je sais plus son pseudo mais ils l'ont fais,des gars de la NNC
c est possible mais faut avoir le temps de faire les modifs...bon taff si t a deja commencer
Hello,

S'est vrai que tout est différent, je pence que je vais laissertomber car je n'ai pas boucoup le temps et je la roule tous les jours..

Bon, je continue quand même à la préparer..

Ce weekend, je l'ai rabaisser de 40mm...

Reste le moteur et ensuite, s'est une peinture complette...et elle seras niquel..

BEy.