Japan Car

Version complète : ligne d'echappement performante et non bruyante
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Une question qui me trotte dans la tete depuis longtemps :

Perfomance = obligatoirement niveau sonore elevé ?

Quelle ligne perf avec un niveau sonore correct sur civic / crx 4G ?

J'ai été assez surpris par exemple du niveau sonore assez faible de la ligne Mugen sur ITR DC2 !

merci !
toutes les lignes jasma par exemple
Ba moi sur mon ED7 je suis passer de la ligne stock a une ligne supersprint Ø47 et ba je peux te dire que meme avec le silencieux stock sa sentant grave !!!
Jéais une Invidia, et c'est tout a fait utilisable en daily, j ais été bluffé Shock je pensais que ca allais faire du boucan et ce n est pas le cas
Niveau perf au cul metre j ais senti une grosse différence (collecteur et décata en meme temps aussi) surtout dans le vtec Twisted et beaucoup moins à bas regime Confused
eLdaroM a écrit :Jéais une Invidia, et c'est tout a fait utilisable en daily, j ais été bluffé Shock je pensais que ca allais faire du boucan et ce n est pas le cas
Niveau perf au cul metre j ais senti une grosse différence (collecteur et décata en meme temps aussi) surtout dans le vtec Twisted et beaucoup moins à bas regime Confused

Le G200 ?
eLdaroM a écrit :Jéais une Invidia, et c'est tout a fait utilisable en daily, j ais été bluffé Shock je pensais que ca allais faire du boucan et ce n est pas le cas
Niveau perf au cul metre j ais senti une grosse différence (collecteur et décata en meme temps aussi) surtout dans le vtec Twisted et beaucoup moins à bas regime Confused


moi aussi j'ai une invidia Wink

je pose aussi la question ca de plus en plus de circuit sont tres "chiant" avec le niveau sonore !

Perso je trouve la invidia quand meme pas discrete, en étant vidé cela se ressent plus aussi !
oui , on ne peu pas dire que la invidia soit discrete !! fou
le son est plutot simpa, mais pas des plus discret !!

en ligne silencieuse il doit y avoir la hks hi silent, et peut etre les tanabé medaillon en dessous des 93db
djguigui a écrit :
eLdaroM a écrit :Jéais une Invidia, et c'est tout a fait utilisable en daily, j ais été bluffé Shock je pensais que ca allais faire du boucan et ce n est pas le cas
Niveau perf au cul metre j ais senti une grosse différence (collecteur et décata en meme temps aussi) surtout dans le vtec Twisted et beaucoup moins à bas regime Confused
moi aussi j'ai une invidia Wink
je pose aussi la question ca de plus en plus de circuit sont tres "chiant" avec le niveau sonore !
Perso je trouve la invidia quand meme pas discrete, en étant vidé cela se ressent plus aussi !

enfin c est vrai que je suis pas vidé , et de l intérieur c'est trés plaisant, faudrait que je demande un pote de l aconduire et je l ecoute de l'extérieur pour que je m en rends compte :ange:

Edit, en 2 semaines pas encore enmerdé par les flics
japadict a écrit :toutes les lignes jasma par exemple

Attention quand meme !

Certaines JASMA sont silencieuses mais pas toutes.
La 5zigen A Spec est homologuées Jasma, elle a 2 inter et 1 terminal mais j ete garantie que ca chante fort dans les tours...
La HKS Silent Hipower aussi, ca chante fort dans les tours

A part la Mugen, il n'y en a pas d'autre qui soient aussi silencieuses. Apres, faut passer en silencieux à chambre mais là, tu perds un peu Wink
les fujistubo sutout la legalis R est assez silencieuse
J'avais lancé un topic
Le twin loop avait eveillé les esprits
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
DJQUIQUI, tu m'as vu et entendu à DREUX et je suis tout en Supersprint ... :roll:
je pense pas être très bruyant et niveau perf je pense pas être mauvais mais j'ai pas le même équipement que toi Wink

sinon je dirais comme un peu tout le monde, silencieux twin loop sur le principe