Japan Car

Version complète : pression gt28rs
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salut j'ai un petit broblème le turbo garrett gt28rs ne veux pas envoyer plus de 0.9b avec Boost controler hks evc 2 qui est règler a fond
D'ou sa pourais venir ,merci
s13 j'imagine ?

Quelle config ?
desoler ,c'est une s13 et j'ai pompe essence ,injecteur 440,echangeur safrane,ligne inox complete,ect...... et carto asphal
regarde si t'es pas bloque,car je crois savoir que l'EVC possede un mode securite,et qu'il faille faire une manip' pour le debloque,un truc comme ca Confused
merci mais pour qui pourquoi il refonctionne mais quand je suis a1b voir 1.2 elle bride ou elle as du cliquetis Cry et j'ai des bougies denso IQ27 graper a 8.5 d'origine
Comme répondu par MP, ta carto était prévue pour un T25 à 1.0bar et tu es MAF d'origine, donc c'est normal !!

On arrangera ça la semaine prochaine quand tu auras reçu ton nouveau MAF Wink

En passant : remets moi tes bougies à 1.0mm STP.
ok je vais mettre cela a 1
Pourquoi à 1 ?
Ca peut être dangereux un gap trop faible ?

J'étais persuadé que c'est plutôt si il était trop grand que c'était mauvais.
Et qu'au pire y'aurait juste un mauvais rendement si trop faible ...
Sur ma RS13, mon turbo poussé jusqu'à 1.20bar et mes Denso IQ24 à 1.10mm (valeur constructeur), je n'ai jamais eu la moindre merde, et vous savez tous combien j'ai d'instruments de mesure embarqués Wink
Sur mes multiples datalog, je n'ai jamais vu non plus la moindre connerie.

Donc je suis plus partisant de mettre la valeur la plus large afin d'avoir une étincelle la plus grande possible pour mieux enflammer le mélange, puis de réduire petit à petit le gap si problème il y a Wink
Moi sur la S14, je suis a 0,9 de gap avec 1,2b et j'ai parfois des petits ratés, apres discution avec Streetbike, il avait la meme chose, et a regapé a 0,8 et plus de soucis...

Je trouve ca vachement bas comme gap, mais je vais tester pour voir si ca marche...

J'ai verifié tout avant de faire ca, ya pas de fuite au piping et le maf est propre, par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto....

Asphalt, viens habiter sur Toulouse..................lol
09s14 a écrit :par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto....
le quelqu'un c'est moi !
Il faut me dire si tu as qqch qui ne va pas que je puisse corriger Wink
Balance moi un mail (en disant qui tu es) ou sert toi du formulaire sur mon site, comme tu veux, et précise moi exactement ce qui ne va pas ...
Asphalt Burner a écrit :
09s14 a écrit :par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto....
le quelqu'un c'est moi !
Il faut me dire si tu as qqch qui ne va pas que je puisse corriger Wink
Balance moi un mail (en disant qui tu es) ou sert toi du formulaire sur mon site, comme tu veux, et précise moi exactement ce qui ne va pas ...
Il a une s14 et il est sur Toulouse, si j'ai bien suivi ...

Et il voudrait donc passer par toi, mais trop loin ?
Nan perdu LOL
Il a une RS13 avec une reprog de moi et a besoin d'une petite correction (enfin sa carto) apparement Wink
Mais c'est vrai qu'il trompe le monde avec son pseudo LOL
09s14 a écrit :Moi sur la S14
Alors désolé de m'être gourré, mais avoue que ça prète à confusion, non ? :]
Nononon j'ai bien une S14a avec le probleme cité ci-dessus.... LOL

Par contre j'ai aussi ma s13 avec ta carto qui apparement me fait tourner un poil riche aussi... LOL

En fait j'ai racheté la S14a de Hades, et il a un ECU JDM prevu pour la prepa, mais ca tourne aussi trop riche... Confused

Pour ce qui est de la carto de la S13 que tu m'as faite, je verrai ca avec toi plus tard, pour l'instant je ne me sert que de la S14... Big Grin Wink
Ha, je me disais bien aussi :P

Fais gaffe quand même, y'a peut être une raisson pour que tu tournes aussi riche en pleine charge ...
euh, c'est possible de tourner trop riche bas dans les tours ?

je dirais que jusque 2500/3000tr je tourne riche...