Japan Car

Version complète : Honda Civic Type-RR par Mugen?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Vlatipa que je viens de tomber la dessus:

http://www.nihoncar.com/fr/news-535-Hond...OOP+?.html

Malheuresement c'est pas pour la france! LOL
Mais je trouve ca interessant tous de meme!
ca donne faim tout ca!!! :P
mouaih bof
quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre
et...........

15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll:

Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300€ de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent.

On paye surtotu la marque!

Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300€ y faire une prepa chassis/moteur de malade lol
pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays Sad
N'empeche je suis tout à fait d'accord avec toi Hondapowaa.
C'est vrai que les stats n'augmentent pas tellement, mais c'etait histoire de faire partager ce qu'il se passe au pays du soleil levant. Wink
hondapowaa a écrit :mouaih bof
quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre
et...........

15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll:

Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300€ de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent.

On paye surtotu la marque!

Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300€ y faire une prepa chassis/moteur de malade lol


prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm

ca change quand meme pas mal, ce qui explique que les 7300€ ne sont pas que chassis et moteur, ya aussi la carrosserie
bref que du bon ^^ mais pas pour nous lol
japadict a écrit :
hondapowaa a écrit :mouaih bof
quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre
et...........

15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll:

Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300€ de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent.

On paye surtotu la marque!

Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300€ y faire une prepa chassis/moteur de malade lol

prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm

ca change quand meme pas mal, ce qui explique que les 7300€ ne sont pas que chassis et moteur, ya aussi la carrosserie
bref que du bon ^^ mais pas pour nous lol

la hauteur tu rabaisse, la largeur tu elargie les voies et voila.
jpense qu'on paye + la marque/le prestige puis le fait que ça sera un exemplaire limité, que les amélioration en elles meme.

Cependant pour ceux qui veulent la voir fonctionner (car oui elle existe) y'as qu'a faire un tour sur le site de mugen Big Grin
http://www.mugen-power.com/street/RR/movie/index.html
marche pas ton lien Wink
meuh si ça marche
ben ça va 1'06'' sur tsukuba, on a vu pire Wink
du marketing, voila tout...
snif, mon réve, c'est une voiture pas trop chére, et qui distile des sensassions dés 40 km/h, ... bon y a le lada niva, mais coté moteur ça pu...
quand vont-ils nous livrer une CRX new gen, pas plus de 900 kg, avec une 1.6l au cul..., y a pas beaucoup de concurance a ce niveaux.
Quite a copier une lotus élise, y a des clients...
mais le marketing veu que la s600 soit revu est corrigé façon bourge en S2000 (prix), et bientot une S2500 ou S3000 plus grossse, plus bourgeoise..et plus chére.
La civic est le modéle phare de la marque, est suis l'evolution comme les autres, plus grosse, plus lourde..ect mais heureusement pas plus chére (merci l'euro).
La CTR reste un tres beau joué, avec un chassis et un moteur sympa, mais si quelqu'un la éssayé, qu'elles ont était vos sensasion a l'interieur?
tigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays Sad

Evil Ne dis pas de betises !!

Déménage donc aux Usa, tu verras ce que c'est que de n'avoir "droit à rien" niveau Honda ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :
tigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays Sad

Evil Ne dis pas de betises !!

Déménage donc aux Usa, tu verras ce que c'est que de n'avoir "droit à rien" niveau Honda ^^
ah je savais pas que c'était pire qu'ici là bas Confused
tigroutuner a écrit :ah je savais pas que c'était pire qu'ici là bas Confused

Ce qui est d'origine est vraiment laborieux là bas... Après c'est sûr que y a des tonnes de swap mais sorties de concessions, c'est pas la joie !
RB26DETTvs2JZ a écrit :
tigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays Sad

Evil Ne dis pas de betises !!

Déménage donc aux Usa, tu verras ce que c'est que de n'avoir "droit à rien" niveau Honda ^^

Ouaih mais d'un autre coté aux usa ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur caisse, swap, turbo etc etc
Un ptit article interessant, sur une futur CRX? :P

http://www.auto123.com/fr/info/news/news...45559&pg=1

Il y a 3 pages Wink
hondapowaa, heu, nous aussi on peut :roll:
RB26DETTvs2JZ a écrit :hondapowaa, heu, nous aussi on peut :roll:
Pas légalement
Eux oui Sad
Oui, mais ça ne sert rien si tu ne peux pas les utiliser !

[Image: capt.97b22c4c23dd4586a199b333d03c7ccb.cr..._la103.jpg]
c quoi ça???? c'est de taré ou quoi de détruire des caisse qui semblais encore nickelle?????????
(puis qui meme si ct pas le cas avais tout plein de piece recup que pas mal reverais d'avoir!) Sad

y sont fous ces ricains! lol
on peu p't' etre récuperer les retros ou la moquette
ça doit etre des caisse de street racer qui se sont fait gauler

c'est le meme principe que les executions, avec une belle mise en scene et un decorum barbare pour faire flipper et dissuader le pekin moyen de se livrer a des actes illegaux.

Dieu bénisse l'amerique.

Pour en revenir au sujet, y'a pas je prefere l'europeene rien que parce que c'est une 3 porte...
je mets un post à le suite de précédent...dsl
mais je viens de trouver ça

http://fr.cars.yahoo.com/29062007/321/ho...lus-0.html
hondapowaa a écrit :meuh si ça marche
maintenant c'est bon LOL
voila cette civic mauve a sa mise a mort , c des malades...
http://www.foxnews.com/video2/player06.h...&180&&&exp