Japan Car

Version complète : 200sx Racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le 200sx Racing qu’on peut voir en Allemagne possède une jupe arrière que l’on n’a pas en France sur les S14a. Je n’arrive pas à trouver cette pièce, quelqu'un à t’il un tuyau Confused:
Wink

200sx Racing :
http://www.nismo-club.ru/photo/photo_01/index.html
En Russie, avec un chargement de kalash en bonus! LOL
TRès belle caisse, ki détonne avec les lada d'a coté!
Au fait je me suis demandé si les S14a n'avaient pas une boite 6 ds nos contrées?....
Edit: t'as essayé chez GTP? http://www.importfan.com/
est-ce que tu connais la version limitée Z-edition ?

Elle est encore plus belle, avec jantes de 18" de série et un intérieur en finition alu brossé (c'est vraiment très beau!)

[Image: bil(2).jpg]

[Image: 200sx_klein_9.JPG]

[Image: 200sx_klein_5.JPG]

[Image: 200SXinnen.jpg]

[Image: Momo_klein.JPG]

[Image: Pedalauflagen_k.JPG]
:lov: :heart: magnifique!! j've la même! Dis, il me semblait ke sur la S14a, il ont mis une boite 6. c vrai?
Edit: elle fait aussi 205ch la Z?
sepi68 a écrit ::lov: :heart: magnifique!! j've la même! Dis, il me semblait ke sur la S14a, il ont mis une boite 6. c vrai?
Edit: elle fait aussi 205ch la Z?

Je ne crois pas que ça soit une boite 6. Je te confirmerais ça samedi quand j'aurais (enfin) la mienne!

Pour les 205ch, je ne sais pas.
Ma s14a possède une boite à 5 rapports, jamais je n'ai entendus parler d'une boite 6 sur les 200sx. Wink
Trop jolie la version Z elle possède aussi la jupe à l'arrière.
Pas de boite 6 sur s14...peut être au Japon?

Par contre boite 6 sur S15, ça oui. Mais il me semble que la boite 6 ne donne pas entière satisfaction au niveau maniement. Wink
ah ok merçi! la boite 5 de la S14 est, je trouve pas mal, précise et bien étagée
IloveJapan2 a écrit :est-ce que tu connais la version limitée Z-edition ?

Elle est encore plus belle, avec jantes de 18" de série et un intérieur en finition alu brossé (c'est vraiment très beau!)

Tu es sûre que c'est du 18'' et pas du 17"" les jantes Confused: Wink
sepi68 a écrit :En Russie, avec un chargement de kalash en bonus! LOL
TRès belle caisse, ki détonne avec les lada d'a coté!
Au fait je me suis demandé si les S14a n'avaient pas une boite 6 ds nos contrées?....
Edit: t'as essayé chez GTP? http://www.importfan.com/

J'ai regardé il y a que des trucs surdimensionnés comme les prix, enfin merci quand même.Wink
sûr, c'est du 18" avec des 225/40/18
elle est formidable la S14 Racing Yes

j'adore Langue
elle est terrible cette caisse.
Il faut compter combien pour cette série limitée? c'est très dur à trouver?
moi je trouve que les BBS ne lui vont vraiment pas du tout, ni les batons en 18!
dadou1981 a écrit :moi je trouve que les BBS ne lui vont vraiment pas du tout, ni les batons en 18!

question de gouts Wink

moi je la trouve nikel avec les BBS 18" Yes
un detail quand meme!!!!
tu mets les clignos avants blancs et c'est top du top!!!
je veux la même si je rachéte une S14
vite!!!!!!!!!
j'espère que la mienne y ressemblera vite, tout du moins pour l'extérieur.