Japan Car

Version complète : Probleme debimetre s13 4 fiches...
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Bonjour,
Un amis a une 200sx s13 de 1995, c'est les dernieres je pense.
Je sais pas comment il a fait cet idiot mais il a apparament cassé son debimetre en touchant sont filtre a air... bref betement.
Nous pensons que c'est cela car la voiture demarre mais bafouille completement au dessus de 2500 tours environs depuis qu'il a touché.
Le probleme c'est que c'est un conecteur a 4 fiches alors que les autres s13 qu'on a vu c'est 3 c'est bien cela?

Pouvez vous me dire:

- Si se sont bien les symptomes d'un debimetre mort?
- Le prix que coute un debimetre, neuf ou d'ocaz
- Et si il s'agit d'un debimetre de s14 ou un specifique de s13?

Puis enfin si cela se trouve d'occasion, si il y a une reprogrammation ou quoique se soit d'autre a faire.

Je tiens a vous remercier pour les reponses que vous pourez m'apporter.
non il a juste un maf de s13 cat

il lui en faut un autre cat c tout .... rien autre a faire que le changer
d'occas c dans les 50 €
C'est tout? il s'agit en fait d'un debimetre de s13 cat; c'est pour cela qu'il a 4 fiches? ceux a 3 fiches c'est s13 non cata tout simplement?

Faut il reprogrammer alors ou meme pas?

Merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse!
faut juste remplacer par un meme débimetre
non pas de reprog....

mais avant de changer passes un coup de solvant en areosol dans le petit conduit du debimetre ...

on ne sais jamais.
C'est l'inverse :
4 fils = RS13 non cata (le quatrième sert à la correction de richesse justement)
3 fils = RS13 catalysée (le quatrième est remplacé par l'info de la sonde lambda)
Ok merci, je vais voir ca.
alors c'été le debimetre ???? Big Grin