Japan Car

Version complète : Les plus belles CRX...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Auriez-vous une photo d'un crx avec des zenky type O

merci:d
zenabi segond du nom a écrit :nan tu reve pas en option aux us Wink
Non c'est une option pour EF8 donc JDM seulement Wink
Le pavillon ce vend seul sur ebay LOL

bobdu29

[Image: Nyefelger066copyLarge.jpg]
Superbe !
Ouep excellent !:d
horrible Confused
ricarlos a écrit :horrible Confused

+1, j'apprécie vraiment pas le design de ces jantes ...
Magnifique apres les gouts et les couleurs.... sinon il y aussi celle ci qui se rapproche des zenky mais avec beaucoup moin de deport....[Image: rotasaracingblacklrg.jpg]
Mount a écrit :
ricarlos a écrit :horrible Confused

+1, j'apprécie vraiment pas le design de ces jantes ...

Elles semblent beaucoup trop dépasser des arches de roue Confused
ca dépote sévere , pas assez de carrossage et de posage c'est tout !
De la a dire orrible quand même
bon au lieu de vous battre poster un peu des cr-x




LOL
chaserider, t'as bien raison!

[Image: crex0010.jpg]

juste l'aileron qui devrait etre un mugen pour EE8 et là tu as le REX ultime :heart:

ps: si quelqu'un me trouve ces jantes je lui achète cash (en 4*100 hein Mr Green )
Perso j'aime pas la peinture
Par contre l'aileron me branche bien.
+ 1 l'aileron est plutot classe , il rabaisse la caisse et es un compromi entre l'orgine d'EE et le mugen qui a mon gout alonge tro la caisse .

Si quelqu'un a un lien ca pourrait etre interessant .
j'avoue la prise de vue est intéressante, au début j'ai pas cru voir une crx lol
ricarlos a écrit :chaserider, t'as bien raison!

[Image: crex0010.jpg]

juste l'aileron qui devrait etre un mugen pour EE8 et là tu as le REX ultime :heart:

ps: si quelqu'un me trouve ces jantes je lui achète cash (en 4*100 hein Mr Green )

Jantes OEM d'Acura Integra GSR :

http://www.finishlinewheels.com/specials...SR+Wheels/

Et voilà LOL

Par contre j'aime vraiment pas le kit qu'il a mis sur son Rex. Je préfère un beau Rex stock avec simplement des jantes et posé.
Vétecke a écrit :Par contre j'aime vraiment pas le kit qu'il a mis sur son Rex. Je préfère un beau Rex stock avec simplement des jantes et posé.
Comme quoi les gout et les couleur c'est quand même le kit mugen :roll:
flointhecho a écrit :
Vétecke a écrit :Par contre j'aime vraiment pas le kit qu'il a mis sur son Rex. Je préfère un beau Rex stock avec simplement des jantes et posé.
Comme quoi les gout et les couleur c'est quand même le kit mugen :roll:

Kit Mugen ou pas, la finition sur la pose de son kit est pas terrible. Le kit Mugen est sympa, mais quand on met un kit il faut prévoir le reste qui va avec (là les jantes OEM en l'occurrence rentrent trop dans les ailes).

Voilà un Rex avec kit Mugen qui passe extrêmement bien 8) , très connu puisque c'est celui du Team Rice.

[Image: 7315.jpg]
Moué la finition n'est pas tip top non plus un parchoc d'ED bricolé sur une EF sauf éreur
ouais c'est bien ca le kit mugen d'ed sur une ef

en voila une avec le kit mugen pour ef

[Image: 0509htcrx01z.jpg]
Oui c'est vrai qu'au niveau du capot le pc d'ed laisse un jour qui rend la finition mediocre .

cela di le pc avant pour ef es bien classe !!!!

personne n'a d'info sur le bequet du crx avec les jantes oem ?
On en a un peut discuter ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155796
D'ailleur je pence que la photos vien de la.
Jeff perso j'arive pas a voir ton image Wink
Celle là je suis fan, elle est parfaite:
[Image: dsc00510001et0.jpg]

J'aimerais bien que le miens y ressemble; capot noir, lame noire, baguettes noire et tout le reste rouge. Je veux ce rouge, exactement ce rouge; reste à trouver le code couleur :roll:.
Sur ta photo c est du carbone pas juste de la peinture noir
Ah oui, effectivement en zoomant dessus, c'est du carbone.
[Image: 100420121018341460.jpg]
Yes (au fait ma poule reçu ta lettre aujourd'hui merci merci LOL Wink )
Un petit up :

[Image: igp22494883396.jpg]

[Image: igp15814847487.jpg]

[Image: 41543360.jpg]

[Image: 92366154.jpg]

[Image: img03143499049.jpg]

Plutôt pas mal :o
Mad Manu a écrit :Celle là je suis fan, elle est parfaite:
[Image: dsc00510001et0.jpg]

J'aimerais bien que le miens y ressemble; capot noir, lame noire, baguettes noire et tout le reste rouge. Je veux ce rouge, exactement ce rouge; reste à trouver le code couleur :roll:.

Facile c'est une teinte d'origine Big Grin, c'est le Torino Red Pearl code couleur R72P Wink, mais je mettrez ma main à couper que cette teinte n'est pas sorti pour les rex européen... :roll:

[Image: dsc3058.jpg]

C'est claire qu'elle est jolie la couleur.

Koebi, jolie Smile
Et le blanc en page précédente fou..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33