Japan Car

Version complète : <!> ALERTE aux bouchons d'huile aimantés <!>
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben moi j'ai un probleme: l'aimant a attiré le piston Evil LOL
T'avais qu'à mettre des pistons alu... :]
putain heureusement que j avais pas commander sur cette group buy poisseuse...

pffff...






Sac






A peine arrivé je sors lol....
Toi le Mercos-boy qui a osé lâcher une RS13 pour une "vulgaire" 320SL tu te tais ou tu vas te faire lapider à coups de coussinets de bielles et dieu sait qu'il y en a à trainer sur ce forum Twisted


Wink
tkt,les culasses fendus entre 2 soupapes d'echappement,yen a un paquet chez Mercos,surtout les 6pattes Sac
Bien nettoyer et un petit fond de "silicon colle" (colle neoprène) et il bougera plus l'aimant
+1 le mien s' est barré aussi
Asphalt Burner a écrit :Toi le Mercos-boy qui a osé lâcher une RS13 pour une "vulgaire" 320SL tu te tais ou tu vas te faire lapider à coups de coussinets de bielles et dieu sait qu'il y en a à trainer sur ce forum Twisted


Wink


LOL LOL LOL Ca change pas ici, toujours aussi convivial LOL LOL
je poste de temps en temps, histoire de rester en contact avec la fine equipe Wink


Yep boyou, apres renseignement, aucun probleme de joint de culasse sur les SL320... encore moins sur les modèles 1994...
Les problèmes de culasses furent les 300SL de 1989 a 1992...


Bon sinon je refourgue ma merguez 17000€ si ca interesse quelqu'un, je me reprend un S13...

Sac
Ha bah voilà, tu vas remonter dans notre estime alors :P


Et c'est moi qui va descendre dans la votre puisque je vends la mienne, c'est décidé :]
I'spice di ptit insolent va !!! c'est honteux !! LOL LOL
Bon c'est pour racheter quoi???
LOL

mon rêve de gosse :]
une 4L Shock










Sac
Un pousse-pousse bébé trotteur JDM LOL
une laguna dci ? Big Grin
vous etes ouf les gars ! une aixam !
Nan perdu : une Ligier :]
ouai c'est ca...
genre tu va te prendre ca..
[Image: Ligier1site.jpg]





comment ca j'ai rien compri??? :yeah:

Sac
Je parlais de ce modèle là moi :
[Image: ligier-nova-zoom.jpg]

moins encombrant, plus facile à garer, aucun risque de faire un excès de vitesse même en ville, bref que du bonheur !
Quoi que le tiens n'ayant pas d'essui-glaces, le flic peut pas y mettre les contraventions, donc je retiens quand même :]
je savais que ca te plaierais ^^
LOL
tu reprend quoi alors ? un express GT turbal ? :roll: LOL
Vous le verrez quand j'aurais vendu ma Nissan :ange:
une corvette ou une pantera ??
Achete ma Nissan et tu sauras :]

Anonymous

l idée de la ligier est pas mal, avec un ca18det en central arrière Twisted Twisted












Piaf Sac
un moteur de gsxr ca le fait Twisted
Mes aimants n'ont pas bougés mais ils sont collés d'origine à la résine EPOXY .....
Pages : 1 2