Japan Car

Version complète : probleme sur vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je roule en EK4 vti depuis une semaine,ya un probleme,je voulais savoir si c'est normal que le train ar glisse,car j'ai peur de la casser,lol,ma s14 ne réagisser pas comme sa,je sais que les 2 caisses ne sont pas du tout pareil.elle est stock,et il y a des pneus dunlop derriere,je suppose qu'il font la merde ces connards.donc voila,je m'attendais a une bonne tenu de route mais ca glisse,c'est énervant,surtout quand le trottoir et proche et que la voiture glisse,c'est la moise.

Si des personnes on eu le meme probleme,bin je serais content de savoir que je suis pas le seul.
déjà donnes nous son kilométrage, ce qui a été changé dessus (amortisseurs, freins, silentblocks, jantes) ????

pour ma part l'ek4 a un super chassis amsi si des pièces d'usure sont pas changés elel peut avoir de drole ed réaction! C'est la seule caisse avec laquelle j'envois comme un goret dans les rond-points et elle glisse super bien LOL
elle a 75000 km,et les silenblock train ar on été changé,mé je pense que les pneu ar sont d'origine,gé aucune facture d'eux.les jantes sont d'origine en alu 15 pouces.
medoc26 a écrit :elle a 75000 km,et les silenblock train ar on été changé,mé je pense que les pneu ar sont d'origine,gé aucune facture d'eux.les jantes sont d'origine en alu 15 pouces.
Shock 75000km un train de pneus???? le mec a changé ses silentbloc avant les pneus??? chelou ta voiture...
Sinon, elle est rabaissée? si oui, peut etre que le précédent propriétaire a foutu des ressorts bien trop durs sur l'arrière...et fait aussi une géo.
en meme temps ces une grand mere qui l'avez,elle la acheté neuve,et elle a rééllement 75000 km. elle a changer les silenblock suite au CT qui l'avez remarqué,il date de 2ans.et je l'ai passer ya aucun défaut.
cherche pas change t pneu c de la merde j'en n'ai sur mon rex et c casse gueule!!!
si pneus dure genre Dunlop, Michelin en fin de vie sa vient de là Wink
De toute façon medoc ne sait pas conduire lol
passe tes pneus ar devant , tu verras si tiennent la route.
Je pense quelle ira tous droit car tes pneus son sec:dead:
maurice007 a écrit :De toute façon medoc ne sait pas conduire lol
passe tes pneus ar devant , tu verras si tiennent la route.
Je pense quelle ira tous droit car tes pneus son sec:dead
:
ca je suis pas sur que ca soit le meilleure conseil LOL
mais efectivement si il sont vieux il sont sec et c ets de la merde
il y a plus de probleme,la caisse est morte.Sad
medoc26 a écrit :il y a plus de probleme,la caisse est morte.Sad


tu la crasher la caisse ???
arf! c'est dommage, en ce moment les EK4 finissent mal...
change tes pneus arriere qui doivent donc etre les dunlop sp sport jsais plus quoi d'origine c de la merde.

tu reconnaitra plus la voiture déja
Pfff,

4 toyo proxes T1-R sur 123 pneu et pour - de 200 euros t'en a 4 livrés et tkt , elle va plus glissé !! 195-50-15

Les toyo ça glisse pas un poil, ça suce la route LOL