Japan Car

Version complète : probleme code 22 (regler)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
hier soir en tirant une petite bourre avec mon crx vtec le temoin check engine s'est allumé
code 22,circuit defectueux de commutateur de pression d'huile de vtec ou commutateur de pression d'huile debranché/défectueux....

voila donc si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me donner des conseils pour remettre tout ça dans l'ordre,j'ai regarder le niveau d'huile qui est bon,et aucun fils au niveaux du solenoide n'est debranché...

merci pour vos reponses.
peut être le joint en bout d'arbre
Page 86 à 89 du "Manuel Atelier CIVIC-CRX SUPPLEMENT VTEC ANNEE 90.pdf"
Ca te montre la procédure d'auto-diagnostique Wink
c'est bon j'ai trouvé hier soir,c'est la sonde de pression d'huile a coter du solenoide de vtec,une sonde verte a deux cosses...
salut ,tu as fait quoi car j ai le meme probleme Sad c est la prise verte qui est foutue
j'ai changer la sonde verte a coté du solenoide de vtec,il y a deux fils dessus.
ok tu a le prix stp Big Grin
je l'ai recuperer sur un moteur que j'ai de coté...
ok merci quand meme Big Grin