Japan Car

Version complète : [ed7] Existe en boîte auto?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Savez vous si l'ED7 existe en boîte auto?
Si oui, ça coûte combien de monter une boîte manuelle (et est-ce possible lol!).
c'est probablement des questions de gros novice du vice mais j'ai bien besoin de votre éclairage avisé...Confused: Wink
Bon dimanche à tous.
jusqu'ici j'ai jamais vu d'ED7 en boite auto :P
non, il n'existe pas d'ED7 avec boite auto en france! Par contre a ma grande surprise, j'ai trouvé deja deux trois ED7 qui avait la direction assisté! Alors que sur la doc de l'epoque, la direction assisté n'etait attribué que sur la version de luxe de l'EC9! L'ED7 etant sportive, il n'y en avait pas! voilà pour l'anecdote. LOL
Comme dit, en France elle n'existe pas. Par contre elle a existé en boîte auto au Japon Wink
domage qu'elle n'a pas ete importe Sad deja que c'est marant sur l'ec9 alors avec 130 bourins LOL
Bon bah voilà, l'annonce était pinnée...! Merci pour les infos!!
Ca doit être une 1,4L
L'ed9 a bien eu une boite auto en france, non ?
Deterrage Big Grin

l'adaptation d'une boite manuelle vers une auto sur une ED7 doit être possible ?

On fait bien l'inverse
[Image: pelleteuse-470x313.jpg]
fluo, pourquoi cette question? Tu reviens aux ED?
je passe surtout en boitoto et vu le prix du GO par rapport a l'essence ca me tente Wink