Japan Car

Version complète : nettoyage culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
quel produit utiliser pour nettoyer sa culasse, afin de la rendre comme a l'origine???

bain d'acide? mais quel acide?
moi je mais du produit qu'on mais dans les fontaine pour nettoyer les culasse ,c'est ce qu'ils ont dans les usines de rectification
une nuit dans une baignoir rempli de Mr Propre et d'eau chaude,ensuite rincage a l'eau bouillante,c'est comme ca que je fait LOL
Tu l'emmènes à l'éléphant bleu/Karcher où ce que tu veux et tu la nettoies au jet chaud haute pression.
et si tu fais a la dj spark planque bien tout tes cable car sinon ta 200 va t'en faire baver Wink


sans dec le karcher dans une 200 sx j'éviterai (autant je le fais sur mon roadster autan la 200 j'évite)

m'enfin si toutes la connectique est bien masqué et que le moteur est juste tiède ca va encore..
max

la culasse est demonte du bloc


Sac
roo ptuain le boulet que je suis
Oops!




Piaf
bon ba dem1 c'est 1 ballon d'eau chaude pour tout le bloc!!! tout est demonté tout va y passer!!!
bon lavage!
oublie pas derriere les oreilles Sac
Maxthekiller a écrit :roo ptuain le boulet que je suis
Oops!
Piaf

Mr Green ça va tu le sais...
dj_spark a écrit :
Maxthekiller a écrit :roo ptuain le boulet que je suis
Oops!
Piaf

Mr Green ça va tu le sais...
merci d'en prendre note ^^
J'ai acheté une bombe de nettoyant de plan de joint dans la boite qui m'a fait le realesage, t'en met partout, tu laisse agir 20mn, tu rince au karcher (à haut chaude c'est le top). Pour moi c'est ressorti niquel comme ça.
mince j'ai que du ajax fraicheur plante verte!!! Wink

mr propre c'est pour les gay (t'as vu sa boucle d'oreille!!!) LOL
ba quoi??

t'es jamais alle en boite ou tout les gars etaient habille en t-shirt blanc et une tete de mr Propre?? Mr Green

a proscrire tres fortement>>tout produit a base de soude,ca flingue l'alu Confused
bon et bien apres trempette pendant 5h, ca n'a rien changé si ce n'est qu'il n'y a plus une goutte d'huile mais l'alu est toujours dégeulasse!!!
donc cette aprem direction elephant bleu avec 4€
j ai deja test moi au karcher (pas un de pd comme l elefant bleu mdr)

bin sa nettoye pas grand chose (c est sur y a plus une trace de graisse)

mais l alu et toujour terne
faut mettre la main a la patte les gars aussi,ya pas de miracle :roll:

une petite balayette,et frotte.......
Moi je pensais que c'était pour travailler dessus ou après l'avoir fait.

Si c'est pour de la brillance : frotter avec un tampon vaisselle.
et bien les gras, apres retour de l'elephant bleu ca brille!!!
bon utilisation du nettoyant a jante aussi mais c'est niquel, pourquoi se faire chier à la main!!!
dem1 j'emmene le bas moteur, ca va saigner...
Sinon, tu la fait sabler, et elle sera comme neuve Wink
Mettez vous d'accord alors :roll:

Anonymous

sebar a écrit :et bien les gras, apres retour de l'elephant bleu ca brille!!!
bon utilisation du nettoyant a jante aussi mais c'est niquel, pourquoi se faire chier à la main!!!
dem1 j'emmene le bas moteur, ca va saigner...

méfie toi car les nettoyants jantes sont "e théorie" fait pour laisser un dépot sur le support... Confused

Perso fontaine a bactéries, et nettoyant moteur avec un pinceau a poils "costauds" pour décrassser tout ca, et voila ce que ca donne:

[Image: rad8A54D.jpg]
picozinc, je pense qu'il parle de l'exterieur, l'alumin "moche" Wink

Anonymous

RB26DETTvs2JZ a écrit :picozinc, je pense qu'il parle de l'exterieur, l'alumin "moche" Wink

Bon bah moi je vais aller voir Maxthekiller: si vous avez besoin de nous, on est du coté des boulets...












Piaf Piaf Piaf
sinon bien dégraissé et un coup de bombe.

[Image: culassepeinture2do7.jpg]
picozinc a écrit :Bon bah moi je vais aller voir Maxthekiller: si vous avez besoin de nous, on est du coté des boulets...



Chez nissan quoi :noel:
Pan :!:


crx yoyo 03, Arf, ça fait "edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! trop maquillée" Oops!
Piv a écrit :
picozinc a écrit :Bon bah moi je vais aller voir Maxthekiller: si vous avez besoin de nous, on est du coté des boulets...



Chez HONDA quoi :noel:

oui oui
et on se sent moin seul chez honda c'est halucinant

je me demande meme si ce sont pas les autre (le reste de jpcar) qui sont des boulet Sac

Anonymous

Maxthekiller a écrit :
Piv a écrit :
picozinc a écrit :Bon bah moi je vais aller voir Maxthekiller: si vous avez besoin de nous, on est du coté des boulets...



Chez HONDA quoi :noel:

oui oui
et on se sent moin seul chez honda c'est halucinant

je me demande meme si ce sont pas les autre (le reste de jpcar) qui sont des boulet Sac


la il y a eu rafale :!:








LOL LOL
Pages : 1 2