Japan Car

Version complète : recherche 1G GTE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis a la recherche d'un moteur de supra 1G GTE recent pour faire un swap dans mon IS merci
euh arreter moi si je me trompe mais je pense que le 1g-gte est t out sauf recent!!!
c est bien celui qui equipait les vieille supra??
oui exact mais c'est la meme base que mon moter actuel sauf que le 1G GTE est renforcé et et passe a 340cv facilement
seul détail que tu oublie. le 1G c'est bien beau mais la boite moins. ( --> W58 des 7M-GE)

celles qui sortes +350/400cv tournes avec des R154 de 7M-GTE & 1JZ-GTE

est-ce que ta boite est une W58? est-ce qu' une R154 passe? tu veux faire du "custom"?


bref....c pas forcement du "plug and play"
je connait pas exactement le modele de ma boite mais elle se monte nikel sur ce bloc car c'est le meme que le mien seul la culasse change car jai le VVT-i ,le bloc peut supporté 300cv en restant stock en interne (valeur annoncé par lexus)mais le problm est que si je met un turbo je peut pas monté a plus de 0.5 bars ,donc c'est pour sa que je cherche un bloc de 1G GTE car il a deja bielle,vilbrequin,piston,segment renforcé et en plus les piston sont des basse pression donc nikel pour balancé un turbo actuellement sur mon IS jai comme moteur le 1G GFE(celui d'origine ) ,sinon c'est tu comment je pourrait faire pour le graissage du turbo car comme 'est un atmo(mon moteur actuel) il ny a pas de pompe haute pression pour l'huile merci d'avance Wink