Japan Car

Version complète : Hooooooooo une RX7 EFINI homologuée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
http://www.xlgarage.com/home/dossiers/do...homologuee

C est pas grand chose mais bon c est quand meme une petite fierté :roll: Oops!
C'est déja pas mal Wink normal pour la fierté moi je dis Mr Green
Sinon EFINI ? késako ?
Félicitations ! Yes

C'est un châssis japonais ? Il me semblait que les châssis japonais ne pouvaient pas être homologués en Europe ?
vraiment superbe ...

bravo a toi et a l'equipe qui a fait un boulot de reve

juste une petite question

cb vous la revendez ??

si c'est pas indiscret, sinan je me contenterai d'une estimation

encore bravo
félicitations ! :top:

chapeau bas et merci d'importer du rêve ! Wink
Bravo! Shock

Par contre je me demande le logo ca correspond à quoi donc?
Félicitations alors, tu es bien le premier, en espérant que ce ne soit pas la seule! Wink
Merci infiniment de votre confiance les gars ca nous fait vraiment chaud au coeur et ca nous donne la motivation pour la suite.

Merci encore Big Grin
dj_spark a écrit :C'est déja pas mal Wink normal pour la fierté moi je dis Mr Green
Sinon EFINI ? késako ?

Si je ne m abuse il semblerait qu il s agisse de la branche luxe de Mazda. Wink
le-reflecteur a écrit :
dj_spark a écrit :C'est déja pas mal Wink normal pour la fierté moi je dis Mr Green
Sinon EFINI ? késako ?

Si je ne m abuse il semblerait qu il s agisse de la branche luxe de Mazda. Wink

A la base Efini n'était destiné qu'aux séries limités de Rx7, avec le temps Mazda le détourna pour quelques autres modèles.

1990-1997 Efini MPV/Mazda MPV
1991-1993 Efini MS-6/Mazda Cronos
1992-1997 Efini MS-8 car unique to the brand
1991-1993 Efini MS-9/Mazda 929
1991-1996 Efini RX-7/Mazda RX-7

Wink
OK merci
fiability a écrit :A la base Efini n'était destiné qu'aux séries limités de Rx7, avec le temps Mazda le détourna pour quelques autres modèles.

Wink

Quelle culture !! 8)
Citation :Il me semblait que les châssis japonais ne pouvaient pas être homologués en Europe ?

Il te semblait mal LOL

Citation :Si je ne m abuse il semblerait qu il s agisse de la branche luxe de Mazda

Tu confonds avec Eunos Wink
c est déja un début...maintenant c est au tour de la skyline Twisted
[Image: licorne018.gif]
C'est un cheval cocu ? une fois !!! Mr Green
Franchement ... bien ... y a pas a dire !!! vous êtes les premiers a poster une cartegrise avec les photos de la voiture... Moi je dis respect.... ça credibilise tout ça ... Wink
SK_Flowne a écrit :[Image: licorne018.gif]

J apprecie ce clin d oeil Big Grin Wink
Respect! Et excellente nouvelle!

(Oliv chez les rx7.fr)
Félicitation

c'est du serieux tous c'a et c'a fait plaisir a voir Wink

Pour l'infos , a combien vous est revenue l'homologation ?
S'il s'agit d'une FD deux places, je ne vois pas quelles difficultées il y aurait pour l'immatriculer en France.

Le Type Mine existe, donc il suffit juste de la mettre aux normes, comme ça avait été le cas pour ma Eunos Smile
SK_Flowne, petit rabat joie :taptap:

C'est vrai que la tienne (comme d'autre) est aussi homologuée ^^

Maintenant, attendons voir pour les modèls don le type mine, n'existe pas en france Yes

Courage les gars Wink
C'est déjà un peu plus costaud comme procédure, plus d'un an de démarches pour mon AW11 :!:
SK_Flowne a écrit :S'il s'agit d'une FD deux places, je ne vois pas quelles difficultées il y aurait pour l'immatriculer en France.

Le Type Mine existe, donc il suffit juste de la mettre aux normes, comme ça avait été le cas pour ma Eunos Smile

Pour info c est une 4 places...
Tu parles des 2 grands porte-gobelet situés derrière les sièges avant ? LOL
Bon, maintenant, reste plus qu'à attendre 6 mois pour voir s'ils se font gauler pour faux papiers ou pas Mr Green

Humour, je précise, j'espère que tout se passera bien Wink
Mais y'a eu des précédents avec une autre boite, pour une skyline ... avoir la CG c'est bien, la garder c'est mieux Confused
ouai mais c'etait parcequ'ils avaient trichés au niveau de la paperasse sur les phares non? (pour la skyline)
Hondymion a écrit :ouai mais c'etait parcequ'ils avaient trichés au niveau de la paperasse sur les phares non? (pour la skyline)
Je sais plus sur quoi ils avaient trichés, mais elle était pas en règle.
Je connais pas les détails, je crois qu'ils s'étaient fait avoir par les japs qui leur avaient fournis de faux documents ... enfin, dans l'absolu on s'en fout, le résultat est le même, voiture plus homologuée (à vendre d'ailleurs).

Mais y'a pas que des escrocs, enfin j'espère, donc gardons espoir Mr Green
Loin de moi l'idée d'être rabat-joie mais sur la carte grise, il est indiqué 84 db. Ils l'ont homologué avec ce pot ou pas ? hum LOL
Moi j'avais lu dans un journal qu'ils avaient falsifié (eux ou d'autres) le papier de conformité des phares, le truc qui bloque l'homologation, puisqu'il n'existe pas de phares pour conduite a droite sur skyline
Pages : 1 2 3 4