Japan Car

Version complète : [CTR EP3] Compatibilité Silencieux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me reste le silencieux MATRIX de mon civic VTI de 1999
G regardé les fixations de silencieux de mon CTR et elles paraissent identiques Shock


KK1 sait il si sa peut se monter ou faut il carément essayer pour en avoir le coeur net!!!!!
Merci help
bah essaye ta rien à perdre

nicoVTEC

moi je te dis d'éssayer tu perds rien
Essaye toujours ca coute rien.Cependant je suis trés sceptique.Si les fixations sembles identiques, le bras du silencieux lui est différent a n'en pas douter.Sinon il y a longtemps que certains l'auraient signaler.De plus sur les sites internet quand on voit que les différentes références existent pour ctr et vti on comprend que c'est pas la même chose.A moins que...la différence est du au fait que c'est un cat back et que c'est la ligne qui est différente.Le silencieux peut être différent mais tomber en face de la ligne et se visser correctement sans pb.On sait jamais aprés tout.J'ai rencontré quelqu'un une fois qui avait une aston martin.Il a changé les commodos deffectueux et des boutons de clim en prenant des pieces sur une fiesta(ca vient de la) alors de vti a ctr ce serait pas le bout du monde.
si ca passe tiens tout le monde au courant.........ca peut tjrs etre utile lol
je vais essayer et je vous tiens au jus
:brb: :yeah:
[Image: pelleteuse.jpg]

je déterre !

j'ai eu vent à plusieurs reprise que le silencieux OEM d'EP3 se montait bolt-on sur nos EK.

Vrai ? faux ? légende urbaine ?
UP
Tiens jdéterre aussi, jl'ai lu en anglais, j'ai jamais vu de photo donc...

Pi on sait toujours pas si c'est bolt on non plus.
exact , ce serait top d'être informé !
J'ai post sur hondatech, dans tous les cas c'est pas bolt on, les ''Flange'' sont pas dans le même sens. Donc faut couper, tourner et resouder le tout si tu veux l'adapter.

Niveau longueur a mon avis, ca fit, niveau pattes de fixations aussi^^
En gros, c'est pas vraiment "compatible". Il faut adapter. Bon à savoir.