Japan Car

Version complète : Recherche Photographe pour shooting S2000 dans les yvelines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila tout est dit dans le titre j'aimerais avoir de belles photos de ma s2000. J'ai vu qu'il y a pas mal de belles photos dans le forum Wink
Je suis sur Rambouillet dans le 78.
Oulaaa ... tu va avoir un max de monde toi LOL ...Y a un paquet de photographe en herbe dans ton coin :]
et de chacaux aussi Sac
push a écrit :et de chacaux aussi Sac
Twisted

Je t'ai envoyé un mp Wink
tonyjee a écrit :Oulaaa ... tu va avoir un max de monde toi LOL ...Y a un paquet de photographe en herbe dans ton coin :]


Toi par exemple Big Grin, quoique Rambouillet, c'est pas la porte à côté.
Ca aurais été avec plaisir surtout que pour l'avoir déjà vu au rasso JapInMLV ton S2k est vraiment sympa mais Rambouillet c'est vraiment pas mon secteur Sad
J'aurais aimé aussi , mais pareil je suis assez loin de rambouillet , dommage
contacte T-mac mais je sait pas si il sera chaud Wink
salut christiana, tu peux voir avec lil vince eventuellement, c'est le petit qui avait l'ed2 ( la vieille civic sedan ^^ )
moultipass a écrit :salut christiana, tu peux voir avec lil vince eventuellement, c'est le petit qui avait l'ed2 ( la vieille civic sedan ^^ )
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? Wink :P LOL
c'etait juste pour qu'elle te remette !! lol dsl!
LilVince212 a écrit :
moultipass a écrit :salut christiana, tu peux voir avec lil vince eventuellement, c'est le petit qui avait l'ed2 ( la vieille civic sedan ^^ )
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? Wink :P LOL

prout ? LOL
push a écrit :
LilVince212 a écrit :
moultipass a écrit :salut christiana, tu peux voir avec lil vince eventuellement, c'est le petit qui avait l'ed2 ( la vieille civic sedan ^^ )
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? Wink :P LOL

prout ? LOL
J'ai pas entendu d'en bas ? LOL
LilVince212 a écrit :
moultipass a écrit :salut christiana, tu peux voir avec lil vince eventuellement, c'est le petit qui avait l'ed2 ( la vieille civic sedan ^^ )
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? Wink :P LOL

c'est arnold et willy LOL
Sa aurais etais avec plaisir mais je suis dans le 91 ..
Salut cristiana,on s'est déjà vu à P2 (un vieux grisou en SSS).
Si tu cherches toujours, il y a Ludo (SCLudo.com) qui fait de super photos juste pour le plaisir. Tu peux me MP pour son tel :@+
Attention à Vinc avec son bouguiwoogi :]
Je savais pas tu faisais de la photo, en même temps, a pas demandé Mr Green
earl88 a écrit :contacte T-mac mais je sait pas si il sera chaud Wink

+1
si besoin moi ou bien mon fils qui est en bac photo (ca lui fera un sujet ) Wink
C'est ici qu'il faut regarder et prendre attache avec ludo http://www.scludo.com/
Le shoot a déjà été effectué les gars Wink
cachottier va Wink
LOL il y en a même déjà d'autres de prévus Smile
SQY niveau -3... LOL :P