Japan Car

Version complète : [Toyota] Celica ST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir alors j'ai besoin de votre aide, je voudrais en savoir le maximum sur cette voiture qu'on s’apprête a vendre. Je sais que c'est une toyota celica apparemment de 1977 mais je n'en suis pas sur
Merci de votre aide
[img][Image: mini_120605090054932432.jpg][/img]
Oui, c'est bien une Célica ST, et de 77, c'est encore possible ; c'est la dernière année de la production de la première série ; la tienne est une TA23, équipé d'un moteur 1600 de 86 cv din Wink
A noter que ta Célica a une jante de marque BWA a l'avant ;
Elle demarre et tourne correctement ?
et non malheureusement le moteur ne démarre pas et puis la carrosserie est pas vraiment en bonne état
elle m'a l'air effectivement bien attaquée...
mais c'est des auto qui meritent...attention une restauration te prendra beaucoup de temps...
et si t'es pas du metier...beaucoup d'argent !!!
bonjour
oui je peux dire que c est une tres bonne voiture car j en ai une et franchement ca vaut l a peine de restaurer ...mais faut voir l etat !!
tout depend du prix !!
par contre pour des pieces on en trouve pas mal sur ebay ...
et bcp de pieces de la toyota corolla gt (ae86) sont compatibles !!!suspension ,autobloc...(lsd),...
et question conduite, c est super agréable a rouler ..;c est un 1600 qui vit bien ..
fin voila :-)
salut a+
Et bah finalement t'en connais déjà pas mal! lol ^^
Bon courage pour la restauration, va falloir sortir la meuleuse, la brosse métallique et le poste a souder! Wink
oui merci a tous pour c'est renseignement
Mais il est vrai que pour une restauration il va falloir beaucoup de temps et d'argent on va surement préférer de réparer la ed7 qui niveau carrosserie est en bien meilleur état, donc on va surement la vendre ( enfin essayer ^^) j 'ai absolument aucune idée du prix qu'elle peut valoir
Vous auriez pas une petite idée ?
1977 ? T'as une photo?

Les prix vont de 3 chiffres a 5chiffres sur internet. Tout dépend de l'état de la bete.
Oui, il y avait une photo...mais elle a été retirée.
Annonce déguisée?
ou voiture a la poubelle Cry
C'etait quoi? une TA22, 23, 28? Confused
mini-apache a écrit :C'etait quoi? une TA22, 23, 28? Confused

TA23!
JP32 a écrit :Oui, il y avait une photo...mais elle a été retirée.

ou juste peu être, nombre de message insuffisant pour mettre des photos, voir si la présentation a été faite dans les règles, y'a pleins de possibilités. faut voir, réessaye d'éditer ton 1er message en haut du topic.

et a titre perso, la différence entre une TA22 et une TA23, ça ne doit pas être particulièrement flagrant, mais j'aimerai bien savoir ce qui les différencient.

fin du HS, réponse par MP, svp, avec photos si possible, merci......
TAZMAN.CRX a écrit :
JP32 a écrit :Oui, il y avait une photo...mais elle a été retirée.

ou juste peu être, nombre de message insuffisant pour mettre des photos, voir si la présentation a été faite dans les règles, y'a pleins de possibilités. faut voir, réessaye d'éditer ton 1er message en haut du topic.

et a titre perso, la différence entre une TA22 et une TA23, ça ne doit pas être particulièrement flagrant, mais j'aimerai bien savoir ce qui les différencient.

fin du HS, réponse par MP, svp, avec photos si possible, merci......

Notre ami ne s'est plus connecté depuis 3 semaines ;

D'après l'année, mais aussi sur la photo, ça se voyait aux clignos avants et par choc "plat", c'était bien une TA23 Wink

FREDJEANNE

Bonjour,

savez vous ou je peux trouver une Toyota celica TA23 GT ?

merci de votre aide, à bientot.
désole pour ne pas avoir répondu plus tôt Sad
alors pour la photo je comprend pourquoi elle y est plus je vais la remettre tout de suite
Encore désole
salut , est se que ta ta23 est toujours a vendre ?