Japan Car

Version complète : A la quête d'une Monoplace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à vous,
j'avais déjà demandé ça dans un topic, et je me décide enfin à en faire un.

Je cherche une petite monoplace oldschool à moteur Honda (dans le style d'une Formule Ford)...
Quasi impossible à trouver je sais!

Auriez-vous des tuyaux?

Merci Wink
Il y en avait une des année 70 sur anciennes.net a moteur s800, il n'y ai plus parcontre, mais ca se trouve.
merci à toi, ça donne un espoir Wink

juste comme ça, niveau prix c'était à combien? même si ça dépend d'un tas de paramètres...
Sans indiscrétion pourquoi à moteur Honda en particulier ? Il y a des Formules Renault en pagaille sur le marché de l'occas, non ?
lol bêtement pour le plaisir en fait.

sinon ça serait une Formule Ford

je ne suis pas du tout pressé de toute façon
j ai une monoplace moteur et mecanique toyota annee 1980, cyl 2000 essence, tu peu me contacte debut aout pour le prix et d autres renseignements [Image: mono7nf8.th.jpg][Image: mono4sl4.th.jpg][Image: mono2fh1.th.jpg][Image: mono5nh4.th.jpg][Image: mono6ay7.th.jpg]
Sympa l'idee Wink achete une ariel atom LOL
Ca devait etre entre 5 et 8000€ je saurais plus te dire précisément.
PEPONE, je prends note, on sait jamais, même si ça n'est pas totalement ce que je cherche.

Kentash, merci pour l'info, j'aurais bien voulu la voir, arf
ben pour ta monoplace, tu peux peut etre regarder de temps en temps sur www.rallye-forez.com
ti up
tu te lance? :roll: si c'est pour du slalom j'ai ce qu'il te faut de couleur rouge LOL
Guizounetj a écrit :tu te lance? :roll: si c'est pour du slalom j'ai ce qu'il te faut de couleur rouge LOL

héhéhé, je regarde du coté des mono, mais ça serait juste pour piste afin de découvrir un peu, pas de slalom Wink
j'ai vu ton ek4 à vendre mais je ne cherche pas ça, dsl Confused

par contre si tu connais du monde près d'orléans susceptible de m'informer sur les monoplaces pourquoi pas Smile
C'est peut être pas assez old school pour toi, mais je viens de voir ce sujet, çà va peut être guider ton choix.

http://www.honda-tech.com/zerothread/2199694
fastrunner45 a écrit :
Guizounetj a écrit :tu te lance? :roll: si c'est pour du slalom j'ai ce qu'il te faut de couleur rouge LOL

héhéhé, je regarde du coté des mono, mais ça serait juste pour piste afin de découvrir un peu, pas de slalom Wink
j'ai vu ton ek4 à vendre mais je ne cherche pas ça, dsl Confused

par contre si tu connais du monde près d'orléans susceptible de m'informer sur les monoplaces pourquoi pas Smile

Oui passe moi un MP