Japan Car

Version complète : [RS13] Aide pour identification pièce...
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J'ai détecter une fuite d'air assez importante sur cette pièce :

[Image: 180SX.JPG]

[Image: 180SX1.JPG]

[Image: 180SX2.JPG]

Je ne sais pas du tout ce que c'est Confused Quelqu'un peut m'aider ?

Merci Wink
Tu voudrais pas l'identifier en retouchant la photo ?

Tu montres le " coude " ou la " plaque " parce que pon si on doit mettre 2 pages à bien définir de quoi on parle ça le fait moyen :]
La plaque mon ami Wink
plaque alu/plasit noir?

je voi po ce q c'est ...

sK?
Maxthekiller a écrit :plaque alu/plasit noir?

je voi po ce q c'est ...

sK?

Oui c'est cette plaque Wink
C'est pas lié à la gestion du ralenti ?


Tu sens une fuite certe, mais ton ralenti est stable ?

Ta pression de sural constante ?

Pas de perte de puissance, le moteur tire bien et donc la voiture marche normalement ?




En plus tu sens une fuite, sur la mienne je sens surtout le souffle du ventilo :]

A moins que tu ai enlevé l'hélice de ton avion Twisted
SK_Flowne a écrit :C'est pas lié à la gestion du ralenti ?


Tu sens une fuite certe, mais ton ralenti est stable ?

Ta pression de sural constante ?

Pas de perte de puissance, le moteur tire bien et donc la voiture marche normalement ?




En plus tu sens une fuite, sur la mienne je sens surtout le souffle du ventilo :]

A moins que tu ai enlevé l'hélice de ton avion Twisted

Pour le ralenti , il n'est pas vraiment instable , des fois il est à 800 tr et des fois à 900 tr voir même 1000 tr...Mais il ne fait pas que descendre et remonter...

Sinon la titine marche super...

En fait quand la pression arrive vers 0,9 bar j'entends un gros "Fiouuuuu"... Et pour détecter d'ou venait la fuite j'ai envoyer 1 bar de pression dans le circuit et j'ai balancer de l'eau savoneuse...
Ok bon tu confirmes la durite qui vient à cette plaque par aussi au collecteur par le Té et vient de la durite de sural en plastique qui est au dessus du cache hélice ?

Il me semble que c'est un capteur de dépression ou autre servant à piloter le ralenti.

Ton ralenti est stable, 800 / 900 Trs c'est un ralenti normal.

Un ralenti anormal due à une fuite le moteur calle au bout de 2 secondes.


Mais là ça ne fuit que passer 0,9 bar Confused

Tu a vérifié le vilain serflex au dos de la plaque que l'on voit sur la deuxième photo ?