Japan Car

Version complète : problème électriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, aprés mon embrayage qui est purgé est marche bien, j'ai un problème électrique : plus d'éclairage tableau de bord et vitre électrique passagé qui ne marche pas...
j'ai penssé à un fusible mais apparament ils vont bien...
ça pourrai provenir de quoi ???
merci
pour la vitre electrique, elle est pas juste verrouillée ? j'me suis fait avoir y'a pas longtemps LOL
misterkey a écrit :pour la vitre electrique, elle est pas juste verrouillée ? j'me suis fait avoir y'a pas longtemps LOL

lol moi la meme
masse ?
eu.. ça se vérouille où ???? parceque j'ai tripoté tous les boutons pour chercher si l'éclairage du tableau de bord n'était pas réglable…
sur la portière conducteur, à coté des commandes de vitres
arg il faut que je regarde ça.... merci
aprés vérifications ( de ma maman pas de moi, je ne vois ma belle que le week end) ça ne vien pas de ça....
et eu.. le boitié de fusibles, il est bien sous le capot, sur la gauche ? et il n'y a que 4 ou 5 qui se battent en duel dedans ou il y en a un autre ?
oui à coté de la pédale d'embrayage
ta une petite trape et unbon paquet de fusibles
dont celui de vitre élec et tableau de bord ??? a ben voià, il va faloir que je regarde dedans !!
goro a écrit :dont celui de vitre élec et tableau de bord ??? a ben voià, il va faloir que je regarde dedans !!


j'espere que ta un multimetre? un testeur quoi....
ba pour les fusibles j'ai mes yeux comme testeur... ça suffit non ???
et si ça ne vien pas du fusible, ça sera bidon d'essence dans la s13 :burn:

non, ui j'en ai un, tu crois que c'est le faisseau ?
Reguarde aussi sur la RTA...
Lorsqu'ils montrent des fusibles, ils montrent l'emplacement sur la boite complete. Parce que si tu te refere aux inscriptions sur le cache, c'est au petit bonheur la chance là !
donc le tableau de bord remarche (fusible) mon antenne aussi, mais pas cette p... de vitre élec snif....