Japan Car

Version complète : Le chat a bouffé la soupape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bein voila je post les tofs de mon chat-soupape depuis le temps que je dois le faire Big Grin

Le bazard....... Shock

[Image: i3nzijom.jpg]

YOUPIIII Big Grin

[Image: 3cng60hg.jpg]

Voila les trace du chat-soupape... arf on voit netment la diff entre les deux soupapes prisent sur le meme cylindre pourtant Idea Idea

[Image: t0xx1lfr.jpg]

encor plus net Shock

[Image: ohz1hhou.jpg]

encor :roll:

[Image: ov71cbbq.jpg]

Ca c'est les FDP de coussinets qui on tous la meme référence mais pas le meme grade. le grade c'est juste sur le sachet quand il est neuf ou bien la trace de peinture quand il est neuf.. sinon si vous mélangé vos coussinets démontés C'EST FOUTUUUUUU!!!!!!!! ^^ LOL

[Image: 9dhnr1fg.jpg]

Le tout fait avec le bloc encor dans la caisse Twisted

[Image: 9ehrvo1a.jpg]

voici la ref des grade pour coussinets... en l'occurance.. pour les bielles c'est celui a 4 chiffres donc: 1222, donc 1 coussinet D4200 grade 1 et 3 coussinets D4200 grade 2 8)

[Image: xuaa2mox.jpg]
Petit HS :] Ta dump pipe elle touche pas la colonne de direction ???
cutzilla13 a écrit :Petit HS :] Ta dump pipe elle touche pas la colonne de direction ???

SISI lol.. mais a force... ca touche plus, vu que ca a déformé bien l'elbow loll...
On voi bien sur la tof d'ailleur
t'as recu ma fiche de commande (les références des coussinets de bielle chez nissan.) ?Hum par contre j'ai un truc à te dire be_fa c'est que tu ferais mieux de donner à vérfier ta culasse pour voire si les guides n'ont pas pris.
nissan200sxs13 a écrit :t'as recu ma fiche de commande (les références des coussinets de bielle chez nissan.) ?Hum par contre j'ai un truc à te dire be_fa c'est que tu ferais mieux de donner à vérfier ta culasse pour voire si les guides n'ont pas pris.

ui ui claire lol, t'inkiet pas la ma culasse en en cours de réféction Wink
je voudrais pas la redémonté 2 fois lol Confused