Japan Car

Version complète : [Ek] Hawaiian green
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Elle est au top, et t'arrive toujours à rajouter un truc qui l'a rend encore plus belle, elle tue !!! 8)
T-MaC, Merci Smile Tu montes quand faire des photos? limite on organise un ek meet avec des potes qui ont des chouettes caisses Smile

YA'M, les gouts et les couleurs... J'aime autant en gris qu en blanc ca change et puis le vert ca change assez pour pas devoir etre original ailleurs. Par contre la tienne je trouve les pneus trop gros a l arriere qu elle est pas assez basse la grosse buse qui fait perdre plus de puissance d autre chose sur un atmo, les feux teintés qui font plus tuning qu autre chose ainsi que le bacquet dans une caisse qui voit que la route et je parle pas du collier de fleur mais encore une fois c est ta caisse et tu t en fous de ce que je pense et inversement

Benji...tr, MErci Smile Faudra se faire un petit shoot un de ces 4 Smile

BloodyMurder, sympa Smile et c est pas fini Big Grin
japantrix, oui un petit EK meet ca pourrais tué la Smile
O n va essayer d organiser ca fin aout Langue
Parle en a tes potes Langue
japantrix a écrit :YA'M, les gouts et les couleurs... J'aime autant en gris qu en blanc ca change et puis le vert ca change assez pour pas devoir etre original ailleurs. Par contre la tienne je trouve les pneus trop gros a l arriere qu elle est pas assez basse la grosse buse qui fait perdre plus de puissance d autre chose sur un atmo, les feux teintés qui font plus tuning qu autre chose ainsi que le bacquet dans une caisse qui voit que la route et je parle pas du collier de fleur mais encore une fois c est ta caisse et tu t en fous de ce que je pense et inversement

on va s'emboucaner 30s là tu me fait trop rire!

t'es bien gentil avec tes belles photo et ta caisse plus clean que les chiottes de Monk, mais là j'ai jamais était désagréable avec toi alors tu reste crémeux ou on va pas s'entendre...

je te donne mon avis, si t'accepte pas la critique c'est pas mon problème t'a rien a foutre sur forum :roll:
Bah je vois pas pourquoi tu postes si t aime pas quelque chose moi j viens pas poster sur les caisses limite tuning donc j te laisse retourner dans tes montagnes et desolé si ma caisse est clean j ferais une photo sale rienq ue pour toi et j ferais un photoshop avec des jantes grises comme ca tu pourras te tirer une touche devant Smile
Sympa la couleur!! Magnifique ^^
slt alor deja superbe ton ek franchement par contr un tit renseignment tu peut me dire ou tu as trouve tes verrins de capots?? merci
MErci

J avais acheté ca aux etats unis mais sinon envoie un mail à info@cartech.be il en a de stock et il envoie en France Wink
Tu peux dire que tu viens de ma part Wink
ok je te remerci bien
japantrix a écrit :Bah je vois pas pourquoi tu postes si t aime pas quelque chose moi j viens pas poster sur les caisses limite tuning donc j te laisse retourner dans tes montagnes et desolé si ma caisse est clean j ferais une photo sale rienq ue pour toi et j ferais un photoshop avec des jantes grises comme ca tu pourras te tirer une touche devant Smile

heu t'inquiète pas je suis encore a des km de me "tirer une touche" devant ta pauvre caisse LOL

je poste pour partager un avis! savoir si t'aller revenir sur du gris ou si tu laisserais en blanc mais vu que t'accepte aucune remarque

tant que les gens lui suce la b*te goulument il est content le R3dox! mais dès que c'est négatif tu rembale les gens et tu les pourris comme des merde on sait même pas pourquoi d'ailleur.. :roll:

sur ceux je vais plutot retourné sur ma plage plutôt que dans ma montagne comme tu le dis (je sais pas pourquoi montagne d'ailleur mais tu m'as l'air de parler souvent sans savoir pour clashé sur quelque chose de faux :roll: LOL )

j'te laisse t'étouffé avec tes con de frites Wink
Les photos que tu montres ça a l air très vallonné pour le littoral Big Grin
c'est le vulgaire qui était mal placé et mal utilisé, si encore on en voyait sur toutes les voitures mais bon... Donne moi ton adresse je t envoie un dictionnaire

et a r3dox il y a pas de majuscule si tu veux bien merci Smile

Et si tu mets frites au pluriel (le petit S à la fin) il faut que tu accordes l'adjectif "con" en "connes" (féminin pluriel)

Sur ce laisse le topic de ma pauvre caisse et va lire ou faire quelque chose d'intéressant de ta vie Smile merci
Encore des photo d'une vulgaire voiture ou voiture vulgaire au choix Smile

[Image: mg8656.jpg]

[Image: mg8658.jpg]

[Image: mg8660.jpg]

[Image: mg8657u.jpg]

[Image: mg8663n.jpg]
Tu sais par chez moi en Normandie, les littoraux sont vallonneux Sac

hmm hmm...

Sinon Big Grin

Tu sais ce que je pense de ta caisse mec, comme sur IPZ,
La couleur est trop clean, et pas courant c'est ce qui fait son charme !

Elle frise la perfection cette caisse ! Jpourrais parler d'un Cleaned'JDM style LOL

Comme quoi la qualité et pas la quantité Wink
Moi je pensais que tes futures 16" serait un set d'aftermarket rare Big Grin

Moi avis perso hein Wink je serais d'avis de tester les mud flaps voir ce que ça peut donner Big Grin

Maintenant tu comptes t'occuper te ta baie moteur ?
Niveau esthétique t'a un % d'avancement là ? Big Grin moi je parierais pour 90 à 95% terminé Mr Green

++ Mec !
elle est vraiment clean ta caisse 8) En photo le 16" fait vachement grand non Confused: Wink
Tu dis vouloir encore la faire évoluer, mais esthétiquement je vois pas trop ou LOL

L'une des + belles Ek que j'ai eu l'occasion d'observer Wink
Merci Smile

JDMsol91, Les 16 c est en attendant ou alors je change de voiture je sais pas encore si je démenage ou pas donc on verra Smile Mais un autre set n'est pas a exclure, les ek9 sont en theorie vendues

Je ne suis pas fan des mudguards ou alors sur une phase 1, mais ca ne passe pas avec la lame arrière Smile Pour l exterieur en theorie c est fini ou 1 ou 2 stickers mais je suis pas encore fixé Smile


Wesh, Le blanc donne cet effet Smile


lethallunacy, merci ca fait plaisir Smile
trop belle c'te caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les photos rendent super bien!!
chapeau Wink
Je preferais les jantes d'EK9!
C'est quelle monte de pneus ? Car la c'est limite on les voit pas ! LOL
195 40 16 faut du 205 minimum

Ils vont partir

jantes d ek9 vendues soit un autre jeux de 16 en gris ou je rachete des ek9 par apres ou alors un modele rare mais le changement me trotte dans la tete depuis un certain temps maintenant
japantrix a écrit :Benji...tr, MErci Smile Faudra se faire un petit shoot un de ces 4 Smile

Avec plaisir Wink Wink Wink Big Grin
Lem51100 a écrit :Je preferais les jantes d'EK9!

+1

voiture magnifique mais je préférais avec les jantes EK9 aussi. Ceci dit même avec les jantes ITR ça me dérangerait pas d'avoir la même LOL

Dans tous les cas félicitations, tu nous as fait un monstre !
Merci

les jantes d ek9 c etait pour l hiver mais bon si j en retrouve qui traine en uk j achete j adore aussi Smile mais les 15 ca fait petit pour apres

Sinon chassis bientot fini et apres on s attaque un peu au moteur c est la seule chose que j ai pas encore touché mdr
Elle arrache tout cette ek... Elle est à la limite de la perfection... Big Grin

Bon courage pour tes futures modifs côté moteur ; en tout cas je pense que le choix de tes pièces sera encore à la hauteur de ton projet.
Pour l'avoir vu en vrai, j'ai vu aucun défaut. Elle est encore plus belle en vrai.
Japantrix,nous on a fait un passage en centre ville chez Momo, c'était super !!!!!
Ah ouais c est encore assez bon mais y a mieux

Peut etre une prochaine fois pour ce qu on a parlé Smile
Y'a toujours mieux tu sais, le principal c'est que tu kiffe et que tu en sois fier ! Yes
On parlait de l endroit ou spongebob a été manger pas de voitures...

Et puis ca reste une voiture, elle a bientot 100000km faut que je change Big Grin
Sublime ces photos.
Les jantes rendent à merveille !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10