Japan Car

Version complète : Civic EH9 de will ferio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, donc voila je m'appelle William je suis de la région parisienne comme je l'ai dis dans dans ma présentation je viens d’acquérir une honda civic eh9 gris souris qui totalise 260000 kms avec comme options le toit ouvrant,la clim, les vitres électriques, avec quelque frais a faire ( capot toit et coffre qui on le vernis qui s'écaille)

j'ai déjà changer le capot et le coffre en attendant une peinture complète Big Grin

dessus il y'a combiné fileté et jante ronal mais vont bientôt être remplacer par des jantes VTI! voila voila place aux photos

[Image: 310167IMG01181.jpg]

[Image: 834325IMG01152.jpg]

[Image: 755417IMG01921.jpg]

[Image: 116573IMG01931.jpg]
Chouette base. Smile
Elle a l aire propre ! ;-)
merci les gars Smile
Belle auto, toujours eu du mal avec les Ferio, mais celui-ci claque. Pis ne mets pas des jantes de VTI, garde les ROnal didjiou! Big Grin
Pas mal ! Bonne base, j'espère que si tu fais de grosses modifications, tu feras ça bien ^^
Trop tard j'ai mit les jantes tout a l'heure et remonter les combinés filtés ,trop bas sa frotter partout et trop dur a mon gout...
Oui je vais essayer de faire un truc sobre en restant dans l'origine Wink
[Image: 530160IMG02071.jpg]
Jantes de VTI Smile
(13-05-2012, 21:53:09)madmax616 a écrit : [ -> ]Pis ne mets pas des jantes de VTI, garde les ROnal didjiou! Big Grin

+1 t'aurais du garder les ronal^^
Tien jla conno celle la Big Grin
content de la voir sur le forum Wink