Japan Car

Version complète : Ma p11 re-roule - Merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

pour ceux qui ont suivi mon post et mes mesaventures et bien après avoir passé deux jour de remontage du moteur acheté à jobi...et bien je suis heureux (sentiment très personnel je l'avoue) de pouvoir dire que depuis 2 heures la p11 roule de nouveau et à merveille !!!

J'ai eu de la chance de croiser jobi pour le moteur :P

Je tiens à remercier tout les membres qui ont suivi de près ou de loin mon histoire rocambolesque, je vous temoigne ma gratitude pour l'aide que vous m'avez apportés dans toutes les tentatives de sauver l'ancien moteur !!

Voilà esperons que le tour de la terre sera jouable avec de bonnes vidanges Big Grin

Stéphane.
Big Grin cool
Be_Fa a écrit :Big Grin cool


+1 Wink
Content pour toi :appl:
cool tout sa
Salut l'ami!!! Je suis trés content pour toi!!! Passe nous voir un mercredi soir à CS!
Merci encore pour vos soutiens Big Grin

-> kweko : Merci à toi, j'éspère que le vilo sera vite vite monté et que ton bolide pourra ronfler de nouveau LOL

Pour ma part j'ai déjà fait 450 kms depuis mardi soir et c'est nickel, juste mon embraye qui cire un peu sur la première, reglage de cable peut-etre...J'espere que c'est que ça...

@ plus ,
Stéphane.