Japan Car

Version complète : de l'eau dans mon EK4?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

voila, je viens d'acheter une EK4 dont je suis super content (je l'ai depuis dimanche). je ferais une présentation dès que j'ai fait des photos, donc quand je l'aurais nettoyée ;-). Par contre, ce matin, apres une nuit de pluie, j'ai retrouvé un peu d'eau dans le coffre, coté droit à coté du feu. quelqu'un aurait une petite idée?
merci
oui enlève le pc arr et le plastique dans le coffre et ensuite tu verra coté par choque une espese de boite (pour la fermeture du coffre) c'est le joint de cette boite qui est foutu le mieux est de mettre un joint ou du mastique.

et apres plus d'eau ;-)
merci pour ta réponse rapide. faut démonter tout le PC? c'est compliqué, ça se passe comment? (je débute avec cette voiture, je l'ai depuis ce w-e)...
regarde au niveau du feu aussi
Pour moi c'était le joint de la boite d'évacuation d'air comme l'a dit pitt09. Le par choc se démonte en 2/2, faut pas avoir son bac pour réalisé cette opération Wink

Un coup de mastique et ca roule.
ouha ! merci pour cette question RBTK ! je me la posai également
pour enlever le par choque il y a 1 vis dans chaque passage de roue 4 ou 5 sur le dessus du par choque tu les voie quand tu ouvre le coffre et deux dessous et oui il faut se baisser :-)

2rien nan c'est pas le phare c'est bien la boite d'évacuation d'aire
il y a aussi une faiblesse des joints de feux arrieres qui laissent passer la flotte
OK, merci, je vais regarder tout ça des demain matin!
+1 pour le joint de l'evacuation d'air dans le coffre,

Moi j'ai virer les clips et vissé a la place pour mettre le joint vraiment en contact avec la carrosserie.

j'ai fait ca il y a 2 jours, et la évidement il ne pleut plus. Donc je ne connais pas encore l'efficacité de la methode, enfin vu comme c'est serré, ca doit etre etanche.
bon, pas de bol; les 2 vis sous le pare-choc sont foirées. Je ne veux pas les percer avant d'en avoir en remplacement. ça se trouve facilement ce genre de piece? il n'y en a pas chez norauto... peut etre honda, je ne sais pas si ils détaillent ce genre de chose...
Moi j'ai visser avec 2 rondelle, une dessus et une dessous. + un contre ecrou.

car j'ai cassé les deux vis ( enfin genre de clips )

Sinon pour info, ma modif fonctionne tres bien, il a plue toute la journée et pas une goutte d'eau dans le coffre ! !