Japan Car

Version complète : compatibilité pièces impreza legacy ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quand je te parle des Frein je parle des Brembo de STI.
Les WRX ont les même frein avant que les GT ça passe dur du 16 donc tk pas.
(27-11-2015, 19:13:45)fujiwara a écrit : [ -> ]Quand je te parle des Frein je parle des Brembo de STI.
Les WRX ont les même frein avant que les GT ça passe dur du 16 donc tk pas.
Ah bon, nickel alors! Big Grin
Des jantes re GT 99/00 ou suivantes, passent sans probleme.

Sinon tu pars sur l'ET de ces jantes la pour trouver ce qui te conviendrait. Les moyeux sont identiques aux premières gt et les freins si t'as mis plus gros, au pire ce sera pas plus gros que les 4 pistons de GT, donc ça passe. Wink
(28-11-2015, 15:25:25)the fab a écrit : [ -> ]Des jantes re GT 99/00 ou suivantes, passent sans probleme.

Sinon tu pars sur l'ET de ces jantes la pour trouver ce qui te conviendrait. Les moyeux sont identiques aux premières gt et les freins si t'as mis plus gros, au pire ce sera pas plus gros que les 4 pistons de GT, donc ça passe. Wink
Très bien, merci, je vais pouvoir repartir à la chasse aux pièces! ^^
Un peu relou pour ça les anciennes.
(28-11-2015, 15:43:51)Augur a écrit : [ -> ]
(28-11-2015, 15:25:25)the fab a écrit : [ -> ]Des jantes re GT 99/00 ou suivantes, passent sans probleme.

Sinon tu pars sur l'ET de ces jantes la pour trouver ce qui te conviendrait. Les moyeux sont identiques aux premières gt et les freins si t'as mis plus gros, au pire ce sera pas plus gros que les 4 pistons de GT, donc ça passe. Wink
Très bien, merci, je vais pouvoir repartir à la chasse aux pièces! ^^
Un peu relou pour ça les anciennes.

Du coup j'ai vu de superbes jantes Sparco en 7.5x17" - 5x100 - ET48, ça devrait passer easy non ? ^^
Prochaine dépense à priori, déjà on va recevoir et monter l'échappement! Big Grin
Pour les curieux, le son de la ligne Hayward and Scott sur une Legacy RS Turbo : https://youtu.be/jo6FAc1TdmQ
Pages : 1 2