Japan Car

Version complète : nissan 100nx sr20de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
j ai un souci avec ma 100 nx (ou pas). elle a 135000km et marche du feu dde dieu. le seul truc c est qu elle consomme grave... presque 20l/100 Shock en ville. sur route ca va. tous les filtres sont neufs, huile, bougies, nettoyant injecteur.
je trouve pas la lambda sur la bagnole. y en a une?
si y a des mecs cales, aidez moi svp.
merci d avance
Commence par faire un tour par la présentation Wink

Ensuite faudrait qu'on sache de quel motorisation il s'agit (et si le moteur est stock).
Il a pas aimé que tu lui dise qu'il fasse une présente lol !!!
passe par nx-power.com,tu devrais avoir des reponse
c'est bizare ton histoire avec une conso aussi elevé,avec mon 2l,j'etais a 8,5 en mixte donc 20l ya un soucis la
Moi aussi j ai une 100 NX, SR20DE, et je me suis toujours dit qu elle consommait enormement.

En meme temps, je me fait plaisir avec, donc, meme si la consommation paraissait anormalement elevée, ca ne m a jamais trop posé de souci.

Je ne dirai pas que je tape les 20l , mais bien une douzaine, pas loin, peut etre plus meme.

Je ne sais pas si cela est normal...donc je ne peux pas trop t aider.
C est peut etre comme ca pour toutes les 100NX, sauf si la tienne est une 1.6L, là c est vraiment louche. :roll:
salut encore, excusez moi, c est une 2 litres, 143cv. moteur stock.
sur rout je suis a 9 litres, ce qui est ok mais en ville, on dirait qu il y a un trou au reservoir, lol...
aidez moi. merci
sa dépend la conduite que tu ,car moi avec le plein en jouant avec je faisait 150 a 180 km Twisted et en tournent normallement (140km/h) elle faisait sont 9,5l et elle avait 240000km
etrange,sur autoroute j'arrivais a descendred a 8l
et en tapent dedans pendant tout un plein je monté a 11,5l pas plus il me semble
tu dois avoir un soucis de calage de l'alumage au ralentit ou un truc dans ce genre pour consommer autant en ville
J'ai le même moteur sur ma sunny 2.0 gti de 1993 (95000km)
Elle est stock sauf les pneus passé en 195/50 r15.

Mes consos
-conduite cool 8.5l
-conduite pas cool 12l

Tu doit avoir un soucis je pense.

Il faut plus de détails sur ta voiture année, km, histoire, pneus, carburant, temperature de fonctionnement, bruit ?,etc...
salut a tous, merci d essayer de m aider.
en roulant mollo, en ville, je fais du 15/16 litres. sur route, ça va bien. je suis a 8/9litres.
je me demande ce quil peut y avoir. a qoui sert la vis de reglage sur le collecteur? (cote amortisseur droit).
y a t il une lambda?
quelqun a t il deja eu ce probleme?
y a til moyen de mettre un ordinateur de bord pour savoir la conso instantanee?
HELP.. Sad