Japan Car

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http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=301105

Pas une ligne, mais ça peut contribuer à réduire le bruit.
Le gars annonce une baisse de 14db Shock c'est énorme, sachant que le volume sonore double tous les 3 db ...
TherealstarX26 MJL a écrit :Y aura surement yann le gay avec moi lors du montage final Wink

Va mourir toi sac a foutre LOL LOL

Toute facon je vais venir , ta ligne jvai lui mettre 3 coup de disqueuse , 2 coup de MIG et elle va finir sur mon S13 mouhahahahahahahahahaha :2fing: Confusedhakebut:
redman a écrit :
TherealstarX26 MJL a écrit :Y aura surement yann le gay avec moi lors du montage final Wink

Va mourir toi sac a foutre LOL LOL

Toute facon je vais venir , ta ligne jvai lui mettre 3 coup de disqueuse , 2 coup de MIG et elle va finir sur mon S13 mouhahahahahahahahahaha :2fing: Confusedhakebut:


LOL LOL LOL

Des yann j'en connais un autre aussi, mais c'est étrange que tu es tout de suite pris ca pour toi Shock jump
folken a écrit :Pendant qu'on y est, tu penses qu'un elbow avec 2 tubes (1 pour la sortie turbo et 1 pour la WG) qui se rejoignent très vite avant la DP, peut donner un réel gain ?
Ou qu'il faudrait vraiment 2 tubes séparés qui se rejoignent juste avant le cata ?
L'elbow stock doit générer pas mal de turbulences, non ?

Elbow stock: sur S13/S14 je sais pas, mais sur GTI-R c'est pas le pieds... Certes, c'est pas aussi naze que certaines lignes inox avec une espèce de plaque après le turbo, mais c'est pas non plus sensationnel.

L'idéal c'est bien une twin pipe, soit justement deux tubes (sortie de turbo et WG) qui se rejoignent après. L'important n'est pas qu'ils se rejoignent 5cm plus loin ou 50cm plus loin, l'important c'est qu'ils se rejoignent en formant un angle très fermé (et pas à 90° comme ce qu'on trouve sur ebay!) pour éviter les turbulences, et que là où ils se rejoignent, le diamètre de la ligne principale (celle qui part dans l'axe de la sortie de turbo) augmente. En gros, il faut un tube de 2 pouces en sortie de turbo, un tube d'un pouce en face de la sortie de WG (avec une petite plaque pour cloisonner le tout au sein du carter turbine tant qu'à faire), et là où le petit tube se raccorde au gros, le diamètre de la ligne passe à 2,5 pouces.
Et là il n'y a rien qui bride...et on n'est pas obligé de passer à 3 pouces de diamètre...
Je crois que HKS fait cette downpipe sauf erreur Jobi...
folken a écrit :http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=301105

Pas une ligne, mais ça peut contribuer à réduire le bruit.
Le gars annonce une baisse de 14db Shock c'est énorme, sachant que le volume sonore double tous les 3 db ...


Faut s'inscrire folken, tu peux éventuellement nous montrer une image de la chose qui fait tant baisser les DB ?
Ha merde Oops!

Ben c'est un décata, mais avec une grosse gamelle à la place du tube.
C'est en vente chez Apex apparement.
Mais je pourrais pas vous mettre de lien maintenant, je suis pas sur mon pc ...
Jobi a écrit :
folken a écrit :Pendant qu'on y est, tu penses qu'un elbow avec 2 tubes (1 pour la sortie turbo et 1 pour la WG) qui se rejoignent très vite avant la DP, peut donner un réel gain ?
Ou qu'il faudrait vraiment 2 tubes séparés qui se rejoignent juste avant le cata ?
L'elbow stock doit générer pas mal de turbulences, non ?

Elbow stock: sur S13/S14 je sais pas, mais sur GTI-R c'est pas le pieds... Certes, c'est pas aussi naze que certaines lignes inox avec une espèce de plaque après le turbo, mais c'est pas non plus sensationnel.

L'idéal c'est bien une twin pipe, soit justement deux tubes (sortie de turbo et WG) qui se rejoignent après. L'important n'est pas qu'ils se rejoignent 5cm plus loin ou 50cm plus loin, l'important c'est qu'ils se rejoignent en formant un angle très fermé (et pas à 90° comme ce qu'on trouve sur ebay!) pour éviter les turbulences, et que là où ils se rejoignent, le diamètre de la ligne principale (celle qui part dans l'axe de la sortie de turbo) augmente. En gros, il faut un tube de 2 pouces en sortie de turbo, un tube d'un pouce en face de la sortie de WG (avec une petite plaque pour cloisonner le tout au sein du carter turbine tant qu'à faire), et là où le petit tube se raccorde au gros, le diamètre de la ligne passe à 2,5 pouces.
Et là il n'y a rien qui bride...et on n'est pas obligé de passer à 3 pouces de diamètre...


t y fous a l air libre et c est fini nan ?

moi j adore ce bruit de soufflerie style avion de chasse
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