Japan Car

Version complète : civic EC9 carb is not dead!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
en ce moment j'ai pas trop le temp mais je pense y rattaquer dès que possible
Une question, où as-tu trouvé tes ressorts court ?

J'en recherche pour la mienne mais pour Civic 4gen c'est quasi introuvable !
Alors ces carbus? Wink
momosega a écrit :Alors ces carbus? Wink
La pipe est prête à être fabriqué. Et après il me reste l'admission et le circuit d'essence à voir
Ca avance! Wink
Pour l'admission t'utilise pas des genre de grosse durite ? J'ai vue que pas mal de prépa VW cabu CBR procédai comme celà.
tu as presque deviné tynos
Sympa comme projet.

Alors au jour d'aujourd'hui, où ça en est ?
a ce jour ça n'a pas bouger, chom inside Evil

mais je garde espoir Big Grin
salut a tou je detere le topic j'aimerai vraiment voir ce que ca donne les 4 carbus fini ou non
salut pour l'instant les 4 carbus son en attente.......

et oui dure dure la crise Sad
bad bad crise ...
dis moi comment compte tu faire pour la depression je ne pige pas trop comment se fait le circuit si tu peux m'eclairer ce serait cool
bonjour ,
je voulais savoir pour ceux qui ont fait la modif des ressorts du boisseaux si il consomme plus et qu est ce qu ils trouvent de mieux car je me tate a le faire merci
fabdualcarb a écrit :bonjour ,
je voulais savoir pour ceux qui ont fait la modif des ressorts du boisseaux si il consomme plus et qu est ce qu ils trouvent de mieux car je me tate a le faire merci

salut, ben en consommation j'ai pas vu de différence par contre tu gagne en reprise et en acceleration je trouve
ok merci bien
intéréssant tout sa, comme beaucoup je penses, je suis pour les carbus !

et j'aimerais bien qu'on m'en donne une de bmc aussi tu connais des gens généreux toi dis donc ...
si ca c'est pas du deterage de post je m'y connais pas Big Grin
mouarf!
oui mais fait avec classe !
Et je redeterre Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6