Japan Car

Version complète : Question dé[color=red]JANTE[/color]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!
Pour ma S13 89 (phase 1), je voudrais monter des jantes 18p avec des pneus 225/35 car avec cette dimension de pneu, pas besoin de recalibrer mon compteur.
Question : En sachant qu'actuellement tout est d'origine sur ma voiture(suspension, ressort, etc...), est-ce que ça passerait sans problème ou est-ce que j'aurais besoin des cales?

S'il y a des âmes charitables pour me répondre rapidement, ce serait superbe.

Merci d'avance.
ca paxe sans probleme
question>>t'es-tu presenté??? :roll:
boyou2 a écrit :question>>t'es-tu presenté??? :roll:

LOL
boyou2 a écrit :question>>t'es-tu presenté??? :roll:

Roh putain j'avais pas vu... chui vener.... j'aurai kiffé lui dire>>

PASSE DEJA PAR LA CASE PRESENTATION>>>>>>>>>>>>>

ca me soul c'est toujours boyou qui a les bon truk.... pff Cry













Sac





























































pas assez rapide petit scarabée












:2fing:
simpa l avatar boyou mdrrrrrrrr
pas sur que ça passe, en 18 tu risques de taper dans les coupelles d'amortisseurs (ça m'est arrivé) si ton offset est pas bon.
Maintenant moi je suis en 40 et toi en 35 apparemment.
A confirmer par les autres !!
bielle.chaude roule en 18x7.5 avec du 225/35/18 , des ammortos KAYABA avec des ressorts court.

ça passe nickel
ouais donc pas amortos stock...moi j'ai du retaper les coupelles, je suis en koni ressort court mais semblable en diametre du ressort par rapport a l'origine...
moi tiges filetés au plus bas mdr et bah ca passait niquel LOL mais ca frottait lors des fortes compression
ktmboy a écrit :ouais donc pas amortos stock...moi j'ai du retaper les coupelles, je suis en koni ressort court mais semblable en diametre du ressort par rapport a l'origine...

non non les kayaba ont strictement la même forme que l'origine en fait
de plus mes 18p etaient montées sur des amortisseurs d origine au depart et il y avait du 225x40x18 et pas de pb non plus.

il faut regarder du coté du deport interieur de la jante si ca passe pas.