Japan Car

Version complète : infos, adresses, pour montage haute compression sur d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ,comme dis dans le titre j'aimerais realiser un montage haute compression sur ce cher D16A9 , je recherche en meme temp toute infos pour preparer un bloc en athmo!!

j'ai deja prevu de refaire la culasse, alleger poulies + volant moteur , pipe d'admition ... et trouver de nouveaux pistons ,enfin si possible !!

LE gros probleme etant de trouver des pieces pour ce bloc , ce qui ne court helas pas les rues Cry Cry

alors si vous avez des pistes , voir des pieces.... Wink
contact CHICOLAS, il vends son coupé D16 Haute compression, il pourra surement te renseigner.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111946
Je vais essayer de voir mais le probleme est que les pistons de type P29 seraient pour des blocs D16 SOHC et donneraient la meme chose que les PM7 d'origine sur DOHC enfin a ce que j'ai cru comprendre donc si vous avez d'autres infos sur les differents pistons existants pour serie D , je continue de chercher et mettrais ce que je trouve au cas ou quelqu'un serait tenté !!
oui sa existe
ed7run a écrit :oui sa existe

Me confirmer que ca existe ok!! , ca prouve que l'on peu le faire par contre si tu avait un lien ou une adresse a me donner se serait encore mieu Wink