Japan Car

Version complète : Choix kit embrayage...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors ce samedi mon ambrayage à décidé de ma lâcher (paix à son âme!!!) donc l heure est venue de le remplacer!
Ne connaissant ke les perfs de chez EXEDY, j ai choisi 2 autres grands fabricants ke sont CLUTCH MASTERS ET ACT.
Si vous avez entendu du bien d une telle marque ou autre ou si vous avez testé vous même un de ces kits vous pouvez m aider à me diriger vers qqch de parfaitement approprié pr ma civic en sachant ke d ici peu, une prépa va venir s ajouter et ke la puissance totale sera de min 160cv à max 180cv. C donc pr cela ke j ai choisi à chaque fois au min un stage 1 pr chaque marque...

merci d avance Wink D
je peu juste te conseil un stage 1 xtd j'en suis tré conten!
XTD stage 2, pareil RAS Smile
il y a pas mal de probleme avec les xtd en ce moment,pour ma part je suis en act et aucun probleme une accroche terrible et tres bien a utiliser tous les jours sinon regarde de coté de chez action clutch aussi.
mais si tu a le budget ACT tu ne sera pas déçu.
pour ma part j'utilise un kit HDSS.
Pour ma part sur mon EK4, embrayage Exedy stage 1 avec le volant moteur allégé Exedy.

Rien a signaler, super accroche, tout en restant tres confortable au quotidien.