Japan Car

Version complète : Accord aerodeck : avis etc...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , j'ai reccement vu une accord aerodeck de 87 a vendre mais le joint de culasse est hs donc j'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs du modele qui pourraient m'eclairer car je ne trouve pas grand chose sur le modele , de plus si quelqu'un savait ou trouver un bloc a20a4 , pourrait on y rentrer autre chose sans trop de modif!!

merci a tous!!
Un B20A2 d'accord berline Fushi l'a fait... Wink Ou alors un a20a4 d'accord berline...
J'ai depuis peu une Accord Aero de 90, moteur 2 litres 12 soupapes, ça marche très bien ! Coupleux, très bonne tenue de route, bien équipée, et quelle place dedans ! Sièges ar baissés, c'est une camionnette ! Parfait ! On peut tout à fait y placer le B20 150cv des Preludes 3G, elles en ont été pourvu pour les marchés hors europe en tout cas japon c'est sur...
justement , en ce qui concerne les blocs b20 j'ai vu que certains etaient montés sur les berlines mais les suport moteurs correspondent ils ???
a ce que j'ai trouvé il y aurait possibilité avec un b20a,a8 si je ne me trompe pas ?
Matte le topic de Fushi et tu verras! Wink
pardon j'ai edité entre temp !! :dead:
achete c'st du bon tu ne regrettera pas.
Si c'est la meme que je pense, elle est vendu Confused j'ai voulu l'achetée
Exact , elle est vendue :gun:
:o Shock F*CK ! :roll: Cry