Japan Car

Version complète : Ma 200sx s13 by FTS (belgique)Photos track day page 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Cliquer sur la photo pour agrandir.
[Image: s5000353ar1.th.jpg]
-vue de l'intercooler-
[Image: s5000357ef0.th.jpg]
-...-
[Image: s5000365dw7.th.jpg]
-petit museau de fuine préte pour n'importe quel repas!-

[Image: s5000370au7.th.jpg]
-veilleuse arriére type skyline-
[Image: s5000373xg5.th.jpg]
-Ligne inox diamétre 79mm!--Embout 115mm-
[Image: s5000374hs2.th.jpg]
-Ensemble intercooler samco sport + filtre k&n + dumpvalve ...-
[Image: s5000379gn9.th.jpg]
-Interieur simplifié: 1 Siége SPARCO Evo ,
une batterie séche OPTIMA (rouge) pour le démarage
et un volant SPARCO daim avec moyeu détachable -

[Image: s5000375yv0.th.jpg]
-Inspiration pour peut-etre la prochaine!!!-
tres beau travail.

elle est tres colorée quand meme... mais l'adaptation de toutes les pieces a l'air bien faite!
par contre l'interieur a peut etre besoin d'un bon coup de peinture!!!
Combien d'heures de travail en tout ?
Malgré le kit trop tuning j'avoue qu'elle a de la gueule et un sacré charme !

Joli boulot !! Un peu plus de photos de loin ??
Ta du en avoir pour plusieurs heures de boulot !!! Le taf est bien fait Wink
crxtr a écrit :tres beau travail.

elle est tres colorée quand meme... mais l'adaptation de toutes les pieces a l'air bien faite!
par contre l'interieur a peut etre besoin d'un bon coup de peinture!!!

une chose à la fois , je travail dessus quand j'ai le temps, j'ai l'auto depuis presque 2 ans et je n'en suis que là.
Impressionnant !! Shock

Bravo pour le boulot, et vivement la suite. Wink
Vraiment sympathique meme si je trouve que ce n'est pas une base tres "tuning" mais le travail et propre la seul chose qui me tracasse est le parechoc arriere j'aurai bien vu un diffuseur LOL Sinon chapeau on a hate de voir les futur evolution Wink
Il est quand même hardcore le pare-choc arrière !!! Confused

LOL

Mais elle est très joliiiiie !!!!
Wink
jscnias a écrit :Il est quand même hardcore le pare-choc arrière !!! Confused

LOL

Mais elle est très joliiiiie !!!!
Wink

Merci
[Image: s5000474pa1.jpg]
[Image: s5000475ua9.jpg]
vraiment tres tres belle bravo et tres beau travail !!!
Beau taf...Malgré que je soit pas "très" tunning, c'est un projet qui aura de la gueule une fois finit Wink

Nice car Big Grin
nokio a écrit :Beau taf...Malgré que je soit pas "très" tunning, c'est un projet qui aura de la gueule une fois finit Wink

Nice car Big Grin
Tu ne seras pas déçu :no:
Je vais me battre Jedi
crxman a écrit :vraiment tres tres belle bravo et tres beau travail !!!
Merci...
[Image: s5000825logocw3.jpg]
[Image: s5000826logowd3.jpg]
[Image: s5000833logojm0.jpg]
[Image: s5000834logoru0.jpg]
[Image: s5000835logobn7.jpg]
La suite... plus tard Big Grin
Et une petite barre av

[Image: s5001143qk3.jpg]
c'est quoi cette horreur!

put1 c'est pas une base pour ca!
c'est très moche
Pourquoi avoir fait ça à une petite S13 Evil

le tuning a quand même des limite à ne pas dépassé... dans se cas là, on ne s'attaque pas a une silvia
+1 Je suis pas fan du tout , il existe de nombreux kit aussi rare que magnifique pour S13 sans avoir besoin d'un Kit Tiouninge Power ! ! ! !

Dommage .....
PAr contre la Bar c'est une vraie Nismo ??? Si oui je veux bien savoir ou tu l'as acheté ?
silviamat48 a écrit :+1 Je suis pas fan du tout , il existe de nombreux kit aussi rare que magnifique pour S13 sans avoir besoin d'un Kit Tiouninge Power ! ! ! !

Dommage .....
PAr contre la Bar c'est une vraie Nismo ??? Si oui je veux bien savoir ou tu l'as acheté ?

je pense que la BAR, c'est une BAR toute simple, avec un sigle NISMO mis dessus, tu en trouves plein sur egay
c'est les mêmes bar que la CG de pico
Hé bien moi, je la trouve très sympa ta S13. C'est vrai que le parechoc arrière est un peu balaise, mais bon, il colle à l'ensemble. En tout cas, la déco, la couleur et le contraste avec les parties noires mat font très "drift", donc un bon point pour ça!

Sinon, sympa la blanche avec les phares pas courants... qu'est que tu nous mijote??? 8)
TRES DRIFT ... c'est tout sauf une caisse de drift ..... avec un kit tuning ca peut pas faire "DRFIT"

Encore avec un Charge Speed, Vertex ou URas : la OUI ! ! ! Ca fais drift

Allez je te montre les Kit S13 qui vont bien et bcp me suivrons, j'en suis sur :

Le Vertex
[Image: Ver180sx.jpg]

Origin Lab
[Image: StL-180SX-F_large.jpg]

Uras
[Image: 180sx-type-4-front.jpg]

un autre Uras
[Image: S13%20Uras%20Type%20M%20logo.jpg]

Surement l'un des plus beau : GP Sport
[Image: 180sx-1.JPG]
[Image: 180sx-2.JPG]
L'autre Gp Sport
[Image: 180-21.jpg]

Le Charge Speed
[Image: l_fs13.jpg]

Allez j'espere que tu trouvera ton bonheur en ne faisant pas comme tout le monde car le BHK que tu as sur ta rouge et aussi nombreux que les Clio 1.9d en france !!!! Un peu comme le kit Kustomorphose

Il existe beaucoup de site et de pièces pour préparé un S13 que tu soit Drift, Racing, Grip ou JDM : il y a le choix .......

CESSEZ LE MASSACRE DES S13 IL Y A EU ASSEZ DE PERTES JUSQU A MAINTENANT IL FAUT LES SAUVE ...
Nicojack a écrit :Hé bien moi, je la trouve très sympa ta S13. C'est vrai que le parechoc arrière est un peu balaise, mais bon, il colle à l'ensemble. En tout cas, la déco, la couleur et le contraste avec les parties noires mat font très "drift", donc un bon point pour ça!

Sinon, sympa la blanche avec les phares pas courants... qu'est que tu nous mijote??? 8)

faut arreter de confondre "drift" et "tuning" kéké, bien qu'il faut vraiment que le kit drift soit sobre sinon on tombe aussi dans le n'importe quoi
silviamat48 a écrit :TRES DRIFT ... c'est tout sauf une caisse de drift ..... avec un kit tuning ca peut pas faire "DRFIT"

Encore avec un Charge Speed, Vertex ou URas : la OUI ! ! ! Ca fais drift

Allez je te montre les Kit S13 qui vont bien et bcp me suivrons, j'en suis sur :

Le Vertex
[Image: Ver180sx.jpg]

Origin Lab
[Image: StL-180SX-F_large.jpg]

Uras
[Image: 180sx-type-4-front.jpg]

un autre Uras
[Image: S13%20Uras%20Type%20M%20logo.jpg]

Surement l'un des plus beau : GP Sport
[Image: 180sx-1.JPG]
[Image: 180sx-2.JPG]
L'autre Gp Sport
[Image: 180-21.jpg]

Le Charge Speed
[Image: l_fs13.jpg]

Allez j'espere que tu trouvera ton bonheur en ne faisant pas comme tout le monde car le BHK que tu as sur ta rouge et aussi nombreux que les Clio 1.9d en france !!!! Un peu comme le kit Kustomorphose

Il existe beaucoup de site et de pièces pour préparé un S13 que tu soit Drift, Racing, Grip ou JDM : il y a le choix .......

CESSEZ LE MASSACRE DES S13 IL Y A EU ASSEZ DE PERTES JUSQU A MAINTENANT IL FAUT LES SAUVE ...


Yes C'est sur si tu aime a te voir dans la même caisse qu'un autre ...

Pour moi le but c'est comme elle est là (differente)

Maintenant question sauver des s13 je cherche la 3éme actuellement...

... une origine ,une drift et une belle steet racing comme la sparco rouge :!:
NiffeC a écrit :
Nicojack a écrit :Hé bien moi, je la trouve très sympa ta S13. C'est vrai que le parechoc arrière est un peu balaise, mais bon, il colle à l'ensemble. En tout cas, la déco, la couleur et le contraste avec les parties noires mat font très "drift", donc un bon point pour ça!

Sinon, sympa la blanche avec les phares pas courants... qu'est que tu nous mijote??? 8)

faut arreter de confondre "drift" et "tuning" kéké, bien qu'il faut vraiment que le kit drift soit sobre sinon on tombe aussi dans le n'importe quoi

Le tuning kèkè comme tu dis si bien c'est une caisse rose aves de la moquette a long poils vert fluo dedans ...

Trés peux pour moi Confused
sebar a écrit :c'est quoi cette horreur!

put1 c'est pas une base pour ca!

c'est comme ses cons qui roule avec des 575M sur circuit allors qu'elle seraient plus belle dans une vitrine!!

Il faut arreter si les circuits sont reservé au caisse sans style ou vas t'on!!

Et pour la s13 c'est la mienne si tu l'aime pas , tu ne la regarde pas...

Idea Et tu perds pas ton temp a poster

et tu laisse le topic 200sx full tuning pour moi et les gens qui on les même gout que moi!!
Pages : 1 2 3 4