Japan Car

Version complète : Admission directe sur une Galant V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

herisson73

Je suis l'heureux possesseur d'une Galant V6 2.5, voiture un peu trop silencieuse à mon goût et je cherche un kit d'admission directe pour mieux entendre le V6.
J'ai trouvé une pièce adaptatrice (de rectangle à rond) aux States mais pas sur des sites européens.
Quelqu'un connaîtrait une ou deux adresses ?

Merci d'avance :P
Salut !

Première chose, pourrais tu aller te présenter sur le forum ddié avant de poster des questions. Wink

Ensuite, des pièces pour galant, il y a peu de chances d'en trouver par la car malheureusement en France nous n'y avns pas droit à cette superbe voiture... Cry

Est ce que à tout hasard le moteur correspond à un autre moteur de la gamme mitsubishi quiserait importer par cheux nous ?
si c'est juste pour le bruit mets en une universelle. Sa coute boucoup moin cher et le bruit est là. Apres le bruit varie celon l'injecteur
http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-SPORT-RA...dZViewItem
celui la c'est le meileur rapport qualité prix et celui qui fait le plus de bruit
apres c'est à tester.
regarde aussi si tu as une sonde sur ta boite a air et si il y en a un renseignes toi pour savoir si c'est une sonde de température (là c'est pas grave) ou si c'est une sonde de débit (là c'est plus grave)