Japan Car

Version complète : probleme de ralenti sur primera p10 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous! j'ai un donc un probleme de ralenti sur ma p10 gt. ça vari entre 1500 et 2000 sans cesse, j'ai changer le regulateur sur le boitier papillon controlé le capteur de debimetre d'air et c'est toujours pareil la je suis un peu perdu et je connai mal se moteur. donc si quelqu'un a deja eu ce probleme sur un sr20 j'aimerai bien qu'il me mette sur la voie. merci d'avance pour vos reponse

StreetWithin

Je suis désolé que sa te fasse ça... moi le prob étais minime... au pire je te passe un autre débimètre, il parait que le filement s'encrasse trés vite sur P10 GT, et la mienne n'a jamais eu de soucis... tu peut essayé on ne sais jamais. Wink
c'est pas de ta faute ! les panne ça arrive! le debimetre je l'ai nettoyer mais c'est pareil mais je pense pas que ça joue sur le ralenti kan je le debranche c'est toujours pareil

StreetWithin

Si tu veux tu l'amène ou pourra regardé sa ensemble... Wink Une P10 GT de plus ou moins dans le garage c'estplus un prob ...
capteur position papillon peut être une piste Wink