Japan Car

Version complète : Bride de sortie de compresseur T28
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

StreetWithin

Quelqu'un sait quelle marque en vend, où ou sa peut se trouvé...car y'a rien a faire, j'en trouve nul part Confused ... C'est pour allez au bout du compresseur du turbo, c'est une sortie triangle avec 3 filetage pour adapté une durite (2")...

C'est pour un GT2860R

StreetWithin

Asphalt Burner a écrit :Ca ? :
[Image: GT28RCompOutl-225225.jpg]

tiens => http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT ($39) Wink

Mon sauveur !!!! Pk y'a un retour ?
Sans doute une prise de pression pour la WG.

Sur les s13, la WG est pilotée par la pression qui sort du turbo, il me semble.
Certains percent l'escargot pour y mettre un pipion quand ils changent de turbo ... là, pas besoin de percer, il est intégré à la sortie.

StreetWithin

95 dollars de frais de port, et 130 dollars au total !!!! mais il se touche la.... Evil

Et en ocase personne en a ?... comme ça ou une simple coudé.
folken, exactement Wink

StreetWithin, contacte les plutôt que de lire les calculateurs automatiques de FDP : j'ai payé tout juste $95 pour mon turbo :P

StreetWithin

Ils ont pas mal de matos, y'a tout ce qui me manquai... merci asphalt Wink
Oui leur batterie d'accessoires pour turbo divers est la plus complète que j'ai jamais vue en un seul site Shock
J'aime bien ce fournisseur moi :]
par contre,si je ne me trompe pas,les brides de t28 sont en 2 trous de fix',pas 3 Confused
boyou2 a écrit :par contre,si je ne me trompe pas,les brides de t28 sont en 2 trous de fix',pas 3 Confused

il me semble aussi que le GT2860R n'a pas une sortie comme le GT2560R qui est en 3 trous....

tu es sur du code du turbo ??

StreetWithin

c'est 3 trous en sortie coté IC, et 2 trous coté filtre a air...
donc pour l'intercooler c'est 3 trous et pour le debitmètre c'est 2 trous
j'avais mal saisi l'endroit LOL