Japan Car

Version complète : [EG6] meme cata que esi, pis aussi admssion????
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voila ma question....

j aimerai supprimer le cata de mon eg6, et vu que jai deja un del sol esi de 93 dont jai vidé le cata, je me demandais si il serait possible d intervertir les catas, car je veux pas vider mon seul cata plein pour mes futurs ct... je voudrais donc mettre le cata vidé sur l eg6 et le cata plein de l eg6 sur le del sol.... possible?

aussi...

(je m attends deja à "la fonction recherche est ton amie, nous pas...." comme reponse mais bon, je scrute chaque jour le forum et tant de sujets sont abordés que je ne peux tout retenir)

je voulais quelques avis de possesseurs de vti, quelle type d admission est correcte et quel type est a eviter?

je veux dire, jai dans mes stocks 2 admissions dispos ( à savoir que là sur le moteur, jai ma boite a air avec filtre origine sans caisson inferieur):

- un espece de BMC en carbone au bout dun ( petit ) short ram( anciennement sur mon del sol), sur lequel je peux fixer un gaine qui descendrai en lieu et place du caisson inferieur d origine,

- sinon jai un KAD ( d assez bonne qualité toutefois, tres belle copie des injen) au bout d un short ram de ed9, actuellement installé sur mon del sol

quelle serait la config la plus adaptée sachant que la je suis stock?

je laisse la boite a air telle quelle?
je met le shortram de ed9 (deja sur mon eh6 en ce moment) avec le KAD
je met l imitation bmc????

merci d avance a ceux qui essaieront de me conseiller!

( et autres autres aussi de m avoir lu!)
Il me semble que les catas sont les mêmes, a part peut etre une histoire de 4cm de difference mais ça ne pose pas de problème
4cm c'est pas rien.

J'avais 3cm de difference sur ma esi avec le décata et ben une partie de la ligne touchait... Confused

Pour les admissions, le mieux est que tu te fasses ta propre idée parce que tu trouveras des personnes qui ne jureront qur par le CAI, d'autres par la boite à air d'origine modifiée,...

Par contre, je ne trouve pas tes deux admissions interessantes puisqu'apparemment elles prendraient l'air chaud donc à éviter.
et EG ont toute le meme cata (38cm)
Alex37 a écrit :et EG ont toute le meme cata (38cm)

:roll:

Un pote a un cata de 42cm sur son EG5
Un autre de 39cm sur une EG4

Et j'en connais de 38cm sur EG5 aussi...

Mon ancien decata venais d'un delsol et fesait 42cm.
Je me rapl plus si c'etais un VTI ou un ESI par contre.


Donc arrêter de dire des connerie quand vous en êtes pas sur...


Sinon, Wade, 4cm de diff, j'aimerais bien voir la gueule de tes silentblocs...
Avec 4cm de plus, le ssilent blocks font des étirements LOL

C'est surtout que ta ligne risque fort de toucher la tôle et voilà le bruit de casserole...

Et si tu as un twinloop, le pare-choc arrière va avoir très chaud Wink

C'est du vécu.
merci pour toutes ses reponses, le mieux je vais les mesurer comme ca je suis sur de pas demonter pour rien
Sur ma esi (année 92), mon cata faisait 38 cm
Sur ma Vti (année 92), il faisait 42 cm.

Voilou.
sur mon eg5 le cata fesait 38cm la ligne touchait partout le pc a eu chaud
j'ai acheté un decata en 42cm et plus de probleme la ligne s'est remise en place

a mon avis voit en fonction de ton matériel parce...
HypnotiZe a écrit :sur mon eg5 le cata fesait 38cm la ligne touchait partout le pc a eu chaud
j'ai acheté un decata en 42cm et plus de probleme la ligne s'est remise en place

a mon avis voit en fonction de ton matériel parce...

Bizarre, c'est tout l'inverse qui m'est arrivé..
LOL
comme quoi...