Japan Car

Version complète : Mon becquet maison avant / apres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, voila je suis pas fier a 100% mais c deja pas mal je vous montre ce que ca donne

Alors pour info, j'ai pris le becquet d'origine, mis de la mousse polyorethane dessus qui a gonflé, puis j'ai decoupé au cuter bien tranchant la forme tres dégrossi, apres j'ai affiné la forme au papier a poncer.

ensuite une fois la forme réalisé, ben fibre de verre non tissé + résine partout ( c la merde a faire )

et apres ben en 1er mastic chargé en fibre pour une finition moyenne, puis mastic fin pour la finition total. Rassurer vous le bequect en tout et pour tout a pris 300gr....c pas la mort

La le voila peint, mais des les beau jours, je REponce pour la 15eme fois a l'un ou l'autre endroit pour masquer quelques petit defaut.

Bref voila le résultat :

la voiture avant
[Image: de%20cote.jpg]
[Image: quart%20arriere.jpg]

Ensuite voila le becquet avant :
[Image: bequet2.JPG]

Puis le becquet apres une petite finition ( pas encore avant peinture )
[Image: bequet1_new.JPG]
[Image: bequet_new.JPG]

et.........ENFIN le voila monté:
[Image: monte1.JPG]
[Image: monte2.JPG]


Et voila, si ya des questions ou des suggestions j'suis open Big Grin

ps : contrarement al'impression que on pourrais avoir , c'est ne fait pas table de camping en réalité
ps2 : désolé pour la taille des photos mais falait bien que on y voit qqc LOL
bo boulot!!!
Bienvenue au côté de l'AS53 et de la S13 dans le fabuleux monde des ailerons " Pelle à Tarte " LOL
ouinnnnn

sur les photos on dirais, faut que je fasse une photo de la voiture en totalitée, c pas une pelle a tarte Ouinn
Quand on voit le resultat pour un becquet "maison" je dis RESPECT!!!
:claps: Yes