Japan Car

Version complète : 100NX GTI ou Primera GT??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Pour ceux qui ne le savent encore pas, j'ai ruiné ma GT contre un mur il y a un mois.(si quelqu'un veut poster des photos, je me ferais un plaisir de lui envoyé). Au début on pensait tous qu'on pouvait la réparé mais il s'avère que j 'ai droit à un petit marbre! donc je préfère m 'en payer une à 1 000euros et au pire des casje peux ne pas perdre d'argent avec les pièces en double......

Ce pose donc à moi un choix redoutable qui me frappe en plein coeur(je sais j embelli un peu!)
Dois je prendre une GT ou une NX? Le choix est difficile et ce que j'aimerai s'est monté dans une NX pour voir la tenue de route et le potentielle de la voiture.

Le point positif dans l histoire, c est que j ai une prim avec un moteur en parfait état de marche donc je vais pouvoir m 'amuser!!!!!!!!! HI HI.......

a+
NX powwwwwwwwwwwaaaaaaaaa !!! :]
Si tu ne sais pas quoi faire de tes week-end tu peux te faire une NX 150 ch Wink

Mais alors la Primera "réservoir de pièces" ne sers plus à grand chôse.
Salut calou,

Pour conduire régulièrement une P10 GT (celle de mon père) et une NX GTi (la mienne) je peux te dire que la NX offre plus de sensations.

Le gros + : la boite plus courte
sinon ca freine mieux: plus légère et plus gros disque
Niveau tenue de route, la mienne est un peu équipée (195/50/15 ressort H&R) donc difficile de juger.
Puis tout ce qu'offre la NX (coupé, targa...)

Pour info je pense bientot vendre la mienne
Deem sans ça NX ce n'est plus Deem ^^


Allez va tu as raison...


...une Micra DCi c'est top ! ^^
Wink

C'est pas encore certain, mais j'y réfléchis.
Si je la vends, ça sera pour une celica 7ème génération.
la ts? sinon le frere de ma copine veu vendre la sienne de 2003 ki est une ts biensur pour s acheter plus gros ... Smile donc si t interesser dit moi le et je te file son contact
Prim GT.

Pq:
- tu as un stock de pièce qui te mets à l'abri du besoin
- ça marche à peine moins bien que la NX
- c plus logeable
- c plus confortable
- c plus simple à trouver
- c plus beau (avis perso)
- ça tient mieux par terre (chassis extra sur la Prim' !)
Octave a écrit :la ts? sinon le frere de ma copine veu vendre la sienne de 2003 ki est une ts biensur pour s acheter plus gros ... Smile donc si t interesser dit moi le et je te file son contact

Non une VVT-I de 2000. Dans les 10.000€
Problème résolu.

J ai racheté une GT a pas chère donc j ai un moteur en rab et uun stock de pièce.