Japan Car

Version complète : Configuration Plx Device R-300
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai savoir quel paramétrage vous mettez (je sais qu'il y a des utilisateurs de R-500 ici 8) ) pour configurer le capteur MAP d'origine ?


Sur PGMFI ils parlent de 4.5V @ 10.6 PSI et 2.85V moteur arreté mais pas tres parlant pour moi
Confused

merci à vous Wink
Je sais que pour le réglage d'origine, le TPS dois etre réglé...

Donc 0.5V papillon fermé
et 4.50V papillon en WOT Wink

Après je ne peux pas t'aider Confused

Seb, Vince ? Big Grin
ya nettement mieux. Dans la donc, ils te filent les points de la droite caractéristique du capteur.
Qd à le calibrer dans le boitier, aucun intérêt.
Tu le calibres simplement dans le logiciel Plxlogger ?
+1 , y a un tableau dans la doc pour le faire.
ben oui, aucun intérêt à lire les données en roulant, mieux vaut regarder la route ...
ca dépend quelle donnée, c'est sur que l'indication de la dépresion / pression sur le PLX c'est pas ultr important en roulant, par contre un IAT c'est autre chose déjà, ca donne une bonne info
j'veux bien mais t'es fait quoi apres de ton IAT ?

Puisque les tables sont en régime / dépression