Japan Car

Version complète : problem GTECH PRO RR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt

j'ai un gtech pro rr depuis peu.

j'ai fait tout les reglages qu'ils dise ds le manuel mais la puissance indiqué est trop basse. c'est pas possible qu'une golf 3 vr6 n'ai que 100Kw !!

une idee ?
ba ca depends s'il a la peche ou pas LOL

en meme temps,c'est une estimation,et qu'il te sort la puissance aux roues je crois non??
Il sort la puissance aux roues ! Donc pour connaitre la puissance au vilo, il faudrai connaitre le taux de perte de la transmission en gros !
oui il a la peche, meme bien ;-)

7.5sec pour le 0 - 100 a 1350kg tout compris
joker068 a écrit :slt

j'ai un gtech pro rr depuis peu.

j'ai fait tout les reglages qu'ils dise ds le manuel mais la puissance indiqué est trop basse. c'est pas possible qu'une golf 3 vr6 n'ai que 100Kw !!

une idee ?

bah deja 100kw ca fait pas 100ch, mais 136ch et le Gtech affiche une puissance rwhp=> roll wheel horse power, soit aux roues.
les vr6 font 175 (2.8) ou 191ch (2.9) moteur (quand ils ne sont pas cancereux) mais bon c est vrai que 136ch c est peut etre un peu juste.

refait les parametrage de depart si tu as un doute. as tu bien pris en compte le poids du vehicule+le tien+celui du conducteur+l'essence. si c est pas le cas ca joue sur le resultat final. une caisse plus legere de 100kgs fait forcement moins de chevaux qu'une autre plus lourds meme si au 0/100 elles font le meme temps (dans 99% des cas du moins).
Faut aussi être énervé sur le DA, perso j'ai jamais rien sorti sur ce genre de truc car je pars trop cool...
kevinVTEC a écrit :
joker068 a écrit :slt

j'ai un gtech pro rr depuis peu.

j'ai fait tout les reglages qu'ils dise ds le manuel mais la puissance indiqué est trop basse. c'est pas possible qu'une golf 3 vr6 n'ai que 100Kw !!

une idee ?

bah deja 100kw ca fait pas 100ch, mais 136ch et le Gtech affiche une puissance rwhp=> roll wheel horse power, soit aux roues.
les vr6 font 175 (2.8) ou 191ch (2.9) moteur (quand ils ne sont pas cancereux) mais bon c est vrai que 136ch c est peut etre un peu juste.

refait les parametrage de depart si tu as un doute. as tu bien pris en compte le poids du vehicule+le tien+celui du conducteur+l'essence. si c est pas le cas ca joue sur le resultat final. une caisse plus legere de 100kgs fait forcement moins de chevaux qu'une autre plus lourds meme si au 0/100 elles font le meme temps (dans 99% des cas du moins).

t'inquiete, je sais que c'est des Kw et a quoi ca correspond.


pour ce qui est de l'auto, elle n'est pas asmatique, hin burner Wink

elle est sensé sortir d'origine 128kw moteur et avec la avec la ligne elle devrais etre a 128,5 LOL

mais de 100Kw a 128Kw il y a quand meme presque 30% et perso je trouve ca ENORME comme perte dans la transmission

et Oui, j'ai bien pris en compte tout les poids.

j'ai aussi fait tt les reglages (compte tours ...) et essayé de jouer avec le pitch mais ca change rien ( ou de 1 a 2 kw )
30% de perte il me semble pas que ça soit vraiment excessif !
qui me paaarle? :]
en effet c'est mon vr6 ^^
je post juste pour suivre ce qui va etre dit ici Wink
le 1er qui me dit qu'elle a de l'asthme ma voiture, je lui met le pot dans les narines... et GAZZZ :]
Elin's a écrit :30% de perte il me semble pas que ça soit vraiment excessif !

Shock moi aussi je trouve ca enorme, une propu a la limite et encore, mais là c'est une traction...

vais me renseigner sur le net, voir ce qu'il dise...
je crois que les pertes en generale et lors des 15% 30 je trouve sa un peut enorme
j'ai testé sur ma R19 et je sort 104ch aux roues, ce que je trouve correcte pour la charette que c'est.

burner, ta golf a le sida ^^
joker068 a écrit :j'ai testé sur ma R19 et je sort 104ch aux roues, ce que je trouve correcte pour la charette que c'est.

burner, ta golf a le sida ^^

Shock

je t'attend avec ta 19 cancereuse LOL

bon mise a part ca, j'ai pas du tout comfiance en ce truc Confused puisque en gros s'il y'a du gros vent de face, ta voiture sera moins puissante: mais looool

enfin on va re-re-retester ca Wink

j'ai trouvé les 0-100 constructeur Wink j'me sens pas trop minable en ayant fait 7.2 ou 7.4 je sais plus...

VR6 174cv: 7.6sec
renault 19 16V 137cv: 9.5sec ( Shock MOUHAHAHA !!!!! )
renault 19 16S 141cv: 8.7sec
S13 171cv: 7.4 sec
Civic VTI 160cv: 7.5sec
Porsche Box 2.5 225cv: 7.4sec
205 GTI 1.9L 130cv: 8.3sec
106 S16 120cv: 8.6sec
Golf 2 G60 160cv: 8.3sec
C2 vtr 110cv: 11.2sec
fiat uno turbo ie 115cv: 7.8sec ('tain ca marche c'te chiotte LOL Shock )
bon j'avoue qu'elle avait un peu le rhume, j'ai changer les bougies, et surtout les fils de bougies... c'est mieux LOL (j'avais l'etincelle du cylindre 5 sur le corps du papillon... sal*pe d'etincelle! Shock LOL )
verra bien le nouveau resultat du 0-100 et des KW ....

results comming soon :]
ah ben tu vois
comment est ce que je sais comment je dois reglé le pitch ?

a ce que j'ai pu comprendre c'est comment la caisse s'ecrase de l'arriere a l'acceleration.

qq a une recette secrete ?
oup !