Japan Car

Version complète : besoin d'avis sur une barre anti raprochement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir tout le monde, la copine de mon frére veut lui offrir une barre antiraprochement pour noel, elle m'a charger de trouver un model, http://www.akr-performance.nl//shop_uk/1...c30201.php
sachant que mon frére a un kit d'adimission, est-il possible de la monter?
déja c'est qu'elle bar dont tu parle ?

parce que la c'est une avant inférieur... c'est pas celle qui se met sous le capot...
LOL le lien que tu mets c est pour la barre stabilisatrice d en bas .
c plutot celle la que tu veu dire
http://www.akr-performance.nl//shop_uk/1...c8d326.php

il n i a pas de probleme avec l admission avec ce genre de barre
merci, mais dans ma faute de lien j'ai aussi trouver son cadeaux lol, je pensse que madame ED9 aura un train avant bien solide avec sa
B18 a écrit :LOL le lien que tu mets c est pour la barre stabilisatrice d en bas .

Barre stab et barre anti rap ca a rien a voir Wink
1337CRX a écrit :
B18 a écrit :LOL le lien que tu mets c est pour la barre stabilisatrice d en bas .

Barre stab et barre anti rap ca a rien a voir Wink
rien que par le nom c est deja different .. LOL
non mais je voulais dire l endroit ou sa se monte pour qu il comprenne plus facilement ou sa se situe.
maintenant j en ai jamais monte et je me trompe peut etre mais tu dois bien retirer la barre stab et mettre celle la a la place!!!
+1, je commence dans la prépa auto donc on va y allez molo au début lol,sinon mon payement n'as pas été accepté car c'est un site étranger Evil Evil Evil si quelqu'un sait ou je pourait trouver le méme style de barre sur un site francais... merci
B18 a écrit :maintenant j en ai jamais monte et je me trompe peut etre mais tu dois bien retirer la barre stab et mettre celle la a la place!!!

Une barre stab se fixe au chassis et les extremité se fixent au triangle inferieur.

Une barre antirapprochement se fixe au berceau moteur Wink
1337CRX a écrit :
B18 a écrit :maintenant j en ai jamais monte et je me trompe peut etre mais tu dois bien retirer la barre stab et mettre celle la a la place!!!

Une barre stab se fixe au chassis et les extremité se fixent au triangle inferieur.

Une barre antirapprochement se fixe au berceau moteur Wink

merci pour les précision, j'en apprend tous les jours LOL
ah d accord ,jai mal pense alors Oops! ,c pas grave me voila plus intelligent Yes