Japan Car

Version complète : nouveau soucis sur ma s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que vous pouver me dire ce que c' que cette piece que j'ai entourer en rouge car de la sort du liquide de refroidissement et la voiture monte grave en temperature merci a tous

[Image: dsc01762ya4.jpg]

merci les amis
Je vois pas sur ta photo et j'ai l'impression que c'est trop loin pour ce à quoi je pense, mais sur le manchon qui sort et où se trouve le calorstat, tu as deux sondes de températures : une avec un connecteur électrique jaune (on la voit sur ta photo juste à côté de la vis du cache-culbu rouge) pour l'ECU et une autre un peu plus loin pour le tableau de bord.
Je pense qu'il s'agit de la seconde, mais j'ai l'impression que c'est un peu trop loin non ?
c la durite d eau qui sort du bloc moteur juste dessous celle qui sort de la pipe admission
de tete il y a un t en metale
une durite de 5 cm qui sort du bloc
une durite qui va au radiateur et une qui part sur le rechaufeur d huile ou au radia de chauffage habitacle
c'est la super merde a cet endroit,en fait toute la duriteries sous le coco d'admission est merdique,ils auraient pas fait expres de faire aussi merdique que ca m'aurait pas etonne :roll:
ba si ta des mains de sage femme ca passe
autrement si tu a le joint de pipe d admission tu tombe la premeire partie de la pipe et tu y vera tout de suite plus clair
desole d'avoir des mains de bucherons ^^

et encore,j'ai changer de taf,je trouve mes mains trop douces depuis un moment,va falloir que je recommence a foutre des taloches Sac
ouai clair main de bucheron
sinon faut embaucher une femme pour le faire
Je te l'ai deja dit Boyou, c'est tes mains qui passent pas, moi j'y suis arrivé a changer quazi toutes les durites d'eau qui passent sous collecteur d'admi.... LOL








PS: souvient toi.............................

Join




[Image: 86993742pl2.jpg]
^^

tapette Sac
boyou2 a écrit :^^

tapette Sac

Bucheron!!! LOL



Sac
hihihi c est la durite qu a changer streetbike sur le parking l autre soir....
il nous a fait le coup de la couscoussière (pour une fois que c est pas la merguez Wink )
LOL vla la durite.. je pense que le plus facile c'ets carmenet de déculassé y a moins de visse et de conneire je sius sur que si tu doit démonté l'admission... lol

non je blague c'est fesable... prend juste ton temps et les bon outils...
ca fait quoi 1 mois que tu a la voiture et deja 2 soucis ?

j'espere que tu a un garage et une 1iere voiture pour rouler tout les jours avec Oops!
donc comme le dit bielle.chaude , j'ai eu la panne recemment, exactement la même....

j'allai au rendez vous habituel, et heureusement qu'il y a d'autre proprio de S13, sebrs13 avait la durite de rechange dans son coffre. et donc on l'a changée sur place.
durée de l'opération environ 30 minutes...
streetbike a écrit :donc comme le dit bielle.chaude , j'ai eu la panne recemment, exactement la même....

j'allai au rendez vous habituel, et heureusement qu'il y a d'autre proprio de S13, sebrs13 avait la durite de rechange dans son coffre. et donc on l'a changée sur place.
durée de l'opération environ 30 minutes...

...mieux qu'un concessionaire, il a tout dans le coffre LOL LOL
c'est si pourit que ca une s13 pour que t'aille besoin d'avoir la concession dans le coffre ? Piaf
bon bah voila j'ai bien reussit a demonter la durite mais par contre pour remonter ca a l'air d'etre une super galere et sinon j'ai pas eu que ca comme soucis j'ai eu aussi bobine d'allumage qui ma lacher et la pompe a eau qui es defectueuse mais une fois tout ca reparer je vais la transformer en avion de chasse !!!! lol !!!!!!!!!

si vous avez un conseil pour le remontage je veut bien !!!! merci les mec !!!!
bon c' bon c' reparer donc voila on peut cloturer le post !!!!!